“Un peu déçus... ”

Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Service agréable, carte variée et prix abordables mais plats (soupe et arroz de polvo) pas très goûteux c'est dommage. Jus orange frais acide et pas sucré :( nous avons préféré le restaurant Calheiros qui est en face.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 28 août 2017

Situé à la sortie d'Holhos de Agua sur la route d'Albufeira ce restaurant sert une cuisine typique de très bon goût.Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Bien servi.
Produits frais.
Bon rapport qualité prix.
Viande très bonne.gratin délicieux.
A recommander.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Bonne cuisine portugaise aux prix adaptés aux touristes. Bon accueil quelle que soit l'heure, on apprécie avec le décalage horaire. Souplesse dans les commandes, nous avons demandé à remplacer le poisson par des poulpes dans leur spécialité et nous avons pu déguster tout cela à trois heures de l'après-midi ! Un régal. N'oubliez pas les desserts maison la tarte aux figues la crème caramel. On apprécie le fait maison.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 27 octobre 2016

Poissons frais bien cuisiné. Cuisine typiquement portugaise.La dorade, La sole, les sardines et les crevettes tigres étaient excellentes.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Duarte ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Restaurante O Duarte ?