“Accueil chaleureux ”

Pizzeria Fratelli
Classé n° 12 sur 63 Restaurants à Olhos de Agua
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Panorama
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux, service impeccable, très bien mangé, le patron est très arrangeant et sympathique, rapport qualité prix excellent. Vivement recommandé.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 957)

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Les pizza sont une merveille, très calme (octobre)
Ils sont arrangeant sur les ingrédients des pizzas.
Les prix sont plus que correct et les pizza sont grandes et bonnes !
Le cadre est sympa le plus : un parking juste en face

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Le professionnalisme des propriétaires et leurs services nous ont bien marqué suite à notre visite tardive où nous étions les derniers clients.
Pizza très bonnes et menu assez varié je recommandes.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nourriture correcte mais rien d'exeptionnel et surtous un patron stupide qui fait style que l'on est ses meilleurs amis du monde et avec tous le monde.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Personnel chaleureux, terrasse agréable, pizza excellente, linguine al vongole aussi bonne qu'en italie. Prix competitif.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Fratelli ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Pizzeria Fratelli ?