“Super endroit et sympathique !!”

Pizzeria Fratelli
Classé n° 16 sur 67 Restaurants à Olhos de Agua
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Bonne adresse, personnel très aimable, sympathique, toujours le mot pour rire, situé à 20m de la plage on peut y déguster de bons plats italiens et bien sûr des pizzas !!

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (2 011)

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés sur les bons avis de tripadvisor mais nous avons été très déçue. Un carppacio encore congelé, une pizza très moyenne, des pâtes relativement bonnes par contre. Un service un peu foireux (des serveurs oppressants et pressants)

Bref passez votre chemin !....

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Un bon accueil, personnel présent et gentil, service rapide, plats très corrects et prix raisonnables ! ( tarifs quand même plus élevés que dans le Nord)
Ne cherchez pas plus loin !

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous nous sommes laissés tenter mes amis et moi par cet « italien », à la lecture des commentaires des autres clients, curieusement tous positifs. Comme bon nombre de restaurants italiens de cette région, la qualité des plats est plus que médiocre, les plats n’ont aucune saveur, les pizzas sont dramatiques, les pâtes surcuites, et les entrées semblent être préparées par des enfants. Cet établissement attrape-touristes anglais est plus une cantine qu’un restaurant. Seul point positif, la sympathie du personnel, point commun à tous les serveurs du pays.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Un accueil au top.
Un service au top.
Des pizzas et autre au Top.
Une SANGRIA comme je n'en avais jamais vu avant recommandée par le responsable...un véritable délice.
Une seule chose à dire...ALLEZ Y.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Fratelli ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Pizzeria Fratelli ?