“Agréable moment”

Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Service excellent, serveurs agréables ,une nourriture de qualité pour un prix très attractif le tout avec une terrasse confortable et spacieuse je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Personnel

Pas courtois du tout nous sommes restés sur l avant du restaurant environ 20 mn avant de nous imposer et s assoir bref
Aucun effort pour parler Français juste Anglais et Portugais inadmissible et pour finalement avoir une Cataplana pour 2 à 32 euros pas garni du tout bref nous avions faim. Cher éviter

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Plus d'une heure d'attente pour avoir un riz pas cuit. Personnel sympa mais bon on y va pour manger. ..

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 mai 2017

nous avons bien mangé très bien servi
prix correct.a recommander pour gouter le plat national cataplana

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

La terrasse est grande mais elle est vite prise d'assaut car avec le climat local la salle est désertée en été.

La Cataplana aux lottes et crevettes était excellente.

Les steaks à la portugaise étaient moyennement cuits.

La bouteille de vins est à 7.50€ juste hallucinant pour des français comme nous.

Restaurant correct sans plus.

Un serveur parle français.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cabrita ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Restaurante Cabrita ?