“Très bonne adresse - Recommandé ”

Restaurante Cabrita
Classé n° 30 sur 64 Restaurants à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 13 $US  - 34 $US
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Accueil très chaleureux.
Le filet de loup et l'espadon sont délicieux.
Le chardonnais portugais est parfait.
Le rapport qualité/prix est très correct.
Le petit verre de porto offert en fin de repas a été très apprécié. Nous recommandons sans hésitation cet établissement à l'hospitalité portugaise fidèle à sa renommée.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Service excellent, serveurs agréables ,une nourriture de qualité pour un prix très attractif le tout avec une terrasse confortable et spacieuse je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Personnel

Pas courtois du tout nous sommes restés sur l avant du restaurant environ 20 mn avant de nous imposer et s assoir bref
Aucun effort pour parler Français juste Anglais et Portugais inadmissible et pour finalement avoir une Cataplana pour 2 à 32 euros pas garni du tout bref nous avions faim. Cher éviter

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Plus d'une heure d'attente pour avoir un riz pas cuit. Personnel sympa mais bon on y va pour manger. ..

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 mai 2017

nous avons bien mangé très bien servi
prix correct.a recommander pour gouter le plat national cataplana

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cabrita ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Restaurante Cabrita ?