“Tres bon”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Restaurant très sympa et bonne cuisine locale. Plusieurs plats de morue,porc aux palourdes, calamars délicieux. A recommander.

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant ! Large choix de produits , prix imbattables , le personnel est très sympathique (le patron parle un peu français et est très aimable). Tout ce dont nous avons pris était délicieux ! Le restaurant ferme tard ce qui est aussi un point positif :)
N’hésitez surtout pas !!

Avis publié : 15 septembre 2018

Plats très bons,desserts moyens.les tables extérieures se trouvant le long de la route,les personnes attendant une place sont proches de nous et nous regardent manger!personnel sympa.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

On est tombés sur ce restaurant par hasard et ce fut une belle surprise.
Très bon accueil, serveurs gentils et serviables, plats parfaits (crevettes et brochettes poisson crevettes) et prix raisonnable.
A tester.

Avis publié : 31 août 2018

Très bonne adresse pour ce restaurant, l'accueil a été sympathique les prix sont plutôt dans la moyenne locale, un bon choix de plats, on y trouve des plats traditionnels Portugais !!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Calheiros ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Restaurante Calheiros ?