“Agréable surprise”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2018

En hôtel à coté, nous avons découvert CALHEIROS par hasard. Le hasard a bien fait les choses. La carte propose de nombreuses spécialités Portugaises. Pas d'attente a la remise des plats. Le rapport qualité/prix est très bon. Service et accueil chaleureux.. Nous y sommes retournés 2 fois, et la sole, la soupe de poissons, la morue en tuile, petites cotes d'agneau en tuile, tout était parfait et copieusement servi. sans oublier le petit digestif offert à la fin du repas, Et l'accueil comme si l'on était des amis. Sinon, un peu trop de bruit dans ce restaurant. Peut-Être des tissus, et des revêtements anti-bruit à mettre en place.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Restaurant très sympa et bonne cuisine locale. Plusieurs plats de morue,porc aux palourdes, calamars délicieux. A recommander.

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant ! Large choix de produits , prix imbattables , le personnel est très sympathique (le patron parle un peu français et est très aimable). Tout ce dont nous avons pris était délicieux ! Le restaurant ferme tard ce qui est aussi un point positif :)
N’hésitez surtout pas !!

Avis publié : 15 septembre 2018

Plats très bons,desserts moyens.les tables extérieures se trouvant le long de la route,les personnes attendant une place sont proches de nous et nous regardent manger!personnel sympa.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

On est tombés sur ce restaurant par hasard et ce fut une belle surprise.
Très bon accueil, serveurs gentils et serviables, plats parfaits (crevettes et brochettes poisson crevettes) et prix raisonnable.
A tester.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Calheiros ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Restaurante Calheiros ?