“Amical et Délicieux”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

2 dîners dans ce restaurant, personnel prévenant et très sympathique et surtout un véritable régal de poissons dans l’assiette! Et nos enfants ont aussi pu trouver leur bonheur sur la carte

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 8 juillet 2018

Le restaurant propose à la fois une terrasse couverte ainsi qu'une salle.
L'agencement est beau et très chaleureux.
Nous avons consommés du poisson préparé fraichement. Grillé et assaisonné à la perfection c'était très bon. Nous avons même eu le choix des accompagnements pour nos plats.
Le personnel est vraiment au petit soin avec les clients.
Les prix sont très raisonnables.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous avons testé ce restaurant durant notre séjour à Olhos de Agua.
Nous avons adoré.
Service impeccable, personnel sympathique.
La nourriture était excellente. Petit verre du patron à la fin....
Cadre typique, propre et soigné.
Apéritif, vin, eau, plat, dessert pour 2 pour moins de 60 euros.
Nous recommandons vivement ce restaurant.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 19 août 2017

La viande était particulièrement réussie, très bien cuite et bon accompagnée. Il y a aussi possibilité de prendre une entrée en tant que plat pour les petits estomacs. La salle est très jolie, ouverte avec des tables de picnic. Les serveurs sont également très gentils, le service est rapide, et les prix corrects. Rien à redire!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant pour un tarif abordable. Il y a un peu d'attente car ils préparent les plats au dernier moment, mais cela vaut le coup de prendre son temps en grignotant les pains et olives. Le cadre est sympa et ils offrent le porto en digestif.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Ambrosia & Nectar ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Ambrosia & Nectar ?