“Excellent et encore plus....”

Restaurante 3 Marias
Classé n° 24 sur 67 Restaurants à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 2 $US  - 6 $US
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 avril 2019

Super, super le personnel très très sympathique et aimable, des prix très raisonnables pour la qualité des plats ainsi que du personnel, même les cuisines très propres, j’ai même été invité à les visiter

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 8 avril 2019

Rapport qualité prix excellent. La cuisine est familiale et copieuse avec si vous le souhaitez une bouteille de vin pour deux. Service rapide et d'une grande gentillesse.
Etant revenu avec le même constat...je recommande.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Très bonne cuisine familiale nous y sommes allez tous les jours.
Trop bon. Et y retournons en avril.2019.Nous sommes ravis.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 12 septembre 2018

Menu complet à 12.50 € copieux et très bon. Personnel sympathique et réactif. Nous avons été servis rapidement.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Repas très médiocres, qualité de la nourriture médiocre. Vraiment sans intérêt. Cuisine bas de gamme. Il vaut mieux payer 2 euros de plus et mieux manger. Cela n’a aucun rapport avec ce que l’on peut manger au Portugal. Le poisson n’etait pas savoureux, la soupe trop salée. Rien ne semblait naturel et de bonne qualité. Service très long et moyennement aimable. Mon compagnon a pris une viande à 15,5€ qui n’avait aucun intérêt non plus. Nous n’y retournerons pas. Ce n’est pas ça la cuisine portugaise. Dommage.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante 3 Marias ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Restaurante 3 Marias ?