“arrêt par hasard”

Cuisines : Portugaise, Internationale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2018

Nous sommes rentrés par hasard, mais nous n'aurions pas du, car très long 1HEURE ET QUART, pour nos deux plats, les calamars mal cuits, plein de gros sel, dégoutant, ils pourraient mettre une sauce vierge, huile d'olive et ail, mais la rien, meme pas de beurre. a brochette de calamars allait a peu près bien. Tous les clients étaient mécontents. Trop d'attente, meme pour payer. A éviter.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Un personnel gentil
Une cuisine exceptionnelle et inoubliable
Le poulpe algarve et le saumon grillé entre autre.
prix très raisonnable
A ne pas rater!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Un service extrêmement long pour une entrée et un plat il aura fallu 2h30. Poisson congelé, pizza surgelée, "brochette poulet et crevette sans aucune saveur, omelette dégueulasse et les frites n'en parlons même pas. Note de 81 euros à 4 personnes qui n'en méritait pas 20.00. Nous avons rarement aussi mal mangé.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 mars 2018

bon resto mais beaucoup d'attente!!!!! c'est vrai qu'il y avait du monde mais nous avons attendu plus d'une heure après la prise de commande!mais la cuisine est bonne ,les grillades sont excellentes!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Ce restaurant propose une petite terrasse en bordure de la route.
Les prix sont assez modérés et le service plutôt agréable.
La carte est un petit peu juste au niveau du choix.
Ma femme a choisie du thon à la Portuguaise ( excellent selon elle ) quand à moi j'ai fais l'erreur de prendre une pizza ( vraiment pas très bonne )
J'aurai du m'en douter compte tenu du très faible choix en matière de pizza.
Mérite d'y retourner mais pas de pizza !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté O Assador ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Olhos de Agua, Albufeira

Albufeira, Faro District

Vous connaissez O Assador ?