“Génial !”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Cet endroit est juste génial ! Nous y sommes allés suite aux avis très positifs et nous ne regrettons pas du tout ! Bien au contraire nous sommes plus que ravis de cette bien belle découverte !
Le personnel est sympathique et chaleureux et leurs produits sont juste trop trop bons ! Des portions de folies et des prix plus qu’attractifs !!
Nous recommandons sans hésiter cet endroit !! Hâte de pouvoir retourner goûter toutes ces choses.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Super petit déjeuner ! 11€ : 1 jus d’oranges pressées, un cappuccino, un café, 2 pastel de nata divins, 2 sandwichs toastés jambon/fromage. On voudrait tous les jours des petits déjeuners comme ça !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Très bon établissement, on y
déguste de très bonnes pâtisseries, le personnel est super sympathique et toujours de bonne humeur !!
Je recommande, a ne pas manquer !!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Cette endroit est juste MAGNIFIQUE
On y mange trés bien et c'est surtout BON
Tout est préparer avec soin ! Bon rapport Qualité prix
Le personel trés souriant est sympathique
On est servi trés rapidement

On reviendra sa cest sur ! merci pour votre accueil

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Boulangerie, pâtisserie , petits déjeuners , breakfast ...., café , jus , tout de très bonne qualité , des prix sympas , on y retourne encore et encore service impeccable , très souriants

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Caffe Creme Cafetaria ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Caffe Creme Cafetaria ?