“Dommage”

Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons vu un peu de tout sur Trip Advisor.
Nous nous sommes inspirés des commentaires les plus flatteurs.
Le repas était globalement correct, mais le poulet tandoori manquait de cuisson, dommage car l’accompagnement et la sauce étaient savoureux.
La serveuse est aimable mais le serveur en habits traditionnels ne semble pas très commode
Nous avions vu un commentaire concernant le rendu monnaie
En effet la serveuse a tenté de ne nous rendre que 10€ alors qu’elle nous devait 20€.
Avec le sourire ça passe, mais elle a tenté.
Je ne dirais pas qu’il faut éviter, mais soyez vigilants

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Faisant confiance à Tripadvisor depuis longtemps, nous choisissons d’aller au Palace Indian Tandoori
Bien mauvaise idée. Après plus d’1h45 d’attente nous ne sommes toujours pas servis et 2 de nos enfants se sont endormis à table. Nous prévenons que nous voulons payer nos boissons et partir.
Aucune excuse du restaurateur bien au contraire! Agressif, il nous somme de payer le repas qui ne nous a pas été servi sous peine d’appeler la police!!!
Nous nous rasseyons donc choqués et en colère pour ne pas faire de scandale
Cette fois par miracle le repas arrive.
Nous mangeons à contre coeur après cet épisode inadmissible.Les mets ne sont fort heureusement pas mauvais.
Nous payons l’addition, pas un mot d’excuse ou un geste de la part du restaurant.
Certes c’est un lieu très touristique mais il y’a tout de même un minimum.
Ici le client est au service du restaurant et le take away incessant toute la soirée est prioritaire.
Je n’ai jamais vu un tel comportement chez un restaurateur
Bon courage à ceux qui souhaitent faire leur propre expérience

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons été recommandé par TripAdvisor pour y aller.
Une fois arrivé, nous avons eu très peu de temps pour choisir, avec une carte de plus de 60 plats il est compliqué de choisir en 5min.
Ils ont absolument insisté pour que nous prenions quelque chose à boire, alors que nous avions commandé qu’une bouteille d’eau ils nous en on ramené 2.
Puis nous avons enchaîné sur 1h30 d’attente avant d’être servi.
Ils insistent pour nous faire boire quelque chose car ils savent que l’attente est très longue.
La première fois et la dernière fois dans ce restaurant !
Bonnes vacances

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Petit restaurant indien très bon accueil , apéritifs abordables, entrées goûteuses, plats pleins de saveurs butter Chicken , tikka massala , riz aux herbes sublimes , prix très raisonnables , pas de desserts proposés..., pas de cartes bleues , espèces !! A recommander

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous avons trouver se restaurant via TripAdvisor. Nous y sommes aller en couple le soir et nous avons pu manger sur la petite terrasse extérieur. Aucune déception ! Plat servit rapidement. L’entrée parfaite et les plats copieux et délicieux. Le personnel est agréable et souriant. Très bon rapport qualité prix, très abordable. Je vous le recommande !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Palace Indian Tandoori Restaurant ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Palace Indian Tandoori Restaurant ?