“Bon rapport qualité prix ”
Avis sur A Lagosteira

A Lagosteira
Réserver une table
lun., 20.05.
20:00
Classé n° 26 sur 64 Restaurants à Olhos de Agua
Catégorie de prix : 12 $US  - 56 $US
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Un restaurant assez simple et traditionnel, rapport qualité prix correct surtout si on le compare aux prix surfaits des restaurants du pine cliff resort où nous logions. Service de qualité. Bon accueil.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 20 mars 2019

Délicieux, les mets proposés sont de première qualité, le personnel aimable. Excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés! Le poisson etait extra-frais, la cuisson juste comme il faut, nos filles ont pris des calamars frits: ce sont les meilleurs que nous avons mangés après une semaine au Portugal! Alors, oui la déco n’est pas très mode, mais c’est « authentique »; les prix sont quand même un peu élevés mais nous recommandons ce restaurant pour la qualité de ce que l’on a dans l’assiette! Et aussi pour l’accueil, nos filles ont pu porter crabes et homards vivants pour une photo souvenir!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 octobre 2018

Les mercredis profitez de l’ambiance: une "fadista" chante accompagnée par deux guitaristes. Le poisson est frais, les brochettes bien garnies et les prix sont raisonnables.z

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018

terrasse extérieure agréable, poisson frais (c'est bien le minimum en borde de mer), service très moyen, prix élevé pour le secteur.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté A Lagosteira ont aussi consulté

Olhos de Agua, Albufeira
Gale, Albufeira

Olhos de Agua, Albufeira

Albufeira, Faro District

Vous connaissez A Lagosteira ?