“Bonne surprise”

Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2018

Restaurant découvert lors d'une promenade, nous avons eu une belle surprise en déjeunant avec la vue la plage. Service souriant, rapide et professionnel. Belle carte avec des plats simples (prix moyen) et des plats plus gastronomiques (un peu plus cher). Nous avons testé et adoré la cuisine.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Repas parfait personnel style
Poulpe et lotte coquillages et crevettes
Tres bon et service impeccable
Vin regional excellent

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Excellent service impeccable repas divin vue sur mer très agréable je recommande vivement ce restaurant près de l’aire de camping car

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Le seul resto, vu sur la mer, avec une terrasse très agréable. On y mange bien et le service est parfait. Bref un endroit un peu lounge à Monta Rota. Tout y est !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans le snack de ce restaurant et avons pris un mojito fraise. Il était excellent!!! Le meilleur que nous ayons eu depuis que nous sommes arrivés il y a 10 jours . L'accueil est sympa, discret, et décontracté. Ce qui convient parfaitement au bord d'une plage . Je recommande cet établissement qui a tout pour réussir. D'ailleurs nous y retournons demain pour manger au restaurant cette fois ci

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Chá Com Água Salgada ont aussi consulté

Vila Nova de Cacela, Faro District
Tavira, Faro District

Altura, Faro District
Castro Marim, Faro District

Manta Rota, Faro District
Vila Nova de Cacela, Faro District

Vous connaissez Chá Com Água Salgada ?