Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Une chambre spacieuse, literie propre et très confortable, une vue splendide sur l’océan au réveil.
Restaurant et bar très agréables, tarifs très abordables et cuisine excellente
Buffet petit-déjeuner correct mais réduit, peu de variété et peu de produits locaux. Il y a de si bons fromages... plutôt que des tranches sans goût, sans parler des « viennoiseries » locales...
La météo est assez changeante ; plutôt qu’une piscine extérieure, un espace spa aurait été très apprécié après les longues randonnées :-)
Nordeste est très joli, très calme... il y fait donc paisible... assez difficile de se restaurer, l’offre est peu importante et la qualité pas toujours au rendez-vous. C’est situé à l’extrême est de l’île... donc pour visiter, c’est parfois devoir emprunter plusieurs fois le même trajet. À refaire, nous aurions réservé cet hôtel sans hésiter mais l’aurions combiné à une autre réservation plus centrale

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018

En voyage de noces, nous y avons été accueillis avec une attention particulière. Le service est très professionnel. Les repas sont excellents même si, comme souvent aux Açores, le cuisinier avait la main un peu lourde sur le sel.
Seul bémol, au bout de trois jours, nous étions un peu fatigué d'entendre les deux mêmes CD de musique lounge pour cabinet de massage.
La vue est magnifique et l'endroit fort stylé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur l'océan.
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2018

La chambre moderne était belle, très propre et la vue sur la mer excellente.
La réception nous a bien accueilli et le petit déjeuner servi à table était pantagruélique !!
L'hôtel est calme et proche du petit centre ville.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est belle au petit matin
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans une centaine d’hôtels de par le monde, de toutes catégories. Nous notons mal celui ci par rapport à sa catégorie 4* ; s'il avait été un 2*, il aurait été noté 5/5.

Nous avons passé deux nuits accompagné d'un enfant dans cet hôtel situé dans la campagne, à l’extrême Est de l'ile Sao Miguel.

Les + :
+ La vue sur la mer, sur un belvédère
+ Hotel récent, moderne, dans la campagne
+ Les bons jus de fruits du petit déjeuner

Les - :
- ON A ETE DECLASSE SANS ETRE PREVENUS (Chambre Junior Suite -> Twin). D'habitude, les hôtels SUR-CLASSENT ! CECI N'EST PAS DIGNE D'UN QUATRE ETOILES

Nous avions demandé un lit d'appoint pour notre fille sur Booking. Ils nous disent que c'est impossible, qu'elle devra séjourner dans sa propre chambre (au même étage, mais à l'autre bout de l’hôtel !). Et bien sûr, il nous faut payer 2 chambres au prix fort ( 110 euros de plus par nuit ) . Quand j'ai voulu négocier le prix, ils nous ont dit que finalement, ils avaient trouvé une solution : "un lit d'appoint venant d'un autre hôtel", en réalité : deux matelas superposés. Ça faisait un peu la montagne de matelas de la princesse au petit pois, mais à la longue, c'était plutôt inconfortable, avec la sensation de mal de mer . PAS VRAIMENT 4 ETOILES !

- Au niveau des équipements : que du savon (pas de shampoing, goodies etc qui sont habituellement proposé dans cette gamme d’hôtel), pas de mini bar, et pas de dressing ( qu'une grande penderie avec … 3 et uniquement 3 cintres !)

- Certes, il y a une petite terrasse. Mais la cloison avec les voisins est haute d'environ 1,20m : le vis à vis est gênant, il n'y a pas d'intimité, voire on n'ose pas laisser la fenêtre ouverte en notre absence. Et on y entend jour et nuit la climatisation de l’hôpital voisin (même si l’hôtel en lui même est globalement calme)

- La piscine est extérieure, froide et petite. Il n'y a pas de spa ni de salle de sport (d'autres hôtels de l’île moins chers en proposent),

- Ce sont des détails au yeux du reste mais cela montre un défaut d'organisation générale : une lampe ne fonctionnait pas, et nous n'avions qu'une serviette à notre arrivée. La distribution des autres serviettes a été faite en début de soirée, comme dans le reste de l'étage.

- Peu de choix pour le Petit déjeuner : peu de choix de céréales, pas de gâteau au chocolat ou pâte à tartiner pour les enfants.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2017

Hotel confortable avec une vue superbe pour toute les chambres sur le village et l'océan. Magnifique lever et coucher de soleil.Suite junior très spacieuse,literie confortable et propreté générale impeccable.Belle piscine extérieure sur une terrasse avec vue sur la mer.Salle de restaurant joliment décorée avec vue sur superbe.Parking gratuit.Accueil sympathique et chaleureux.Situation calme et orienté sur la nature qui est splendide

Astuce pour la chambre : Chambres au 2 ème étage ont toute une très belle vue
Date du séjour : juillet 2017