Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2018

Très beau hôtel que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur. Le personnel est professionnel mais très accueillant. Les massages sont un moment inoubliable. Les chambres sont jolies et la literie très confortable. Cadre idyllique et très reposant. La magnifique plage se situe à 2 minutes à pied. superbe découverte.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Pestana B, Diretor-Geral de Pestana Bahia Praia, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2018

Chere Betavidal,

Merci bien pour votre evaluation et pour vos commentaires!

Salutations de São Miguel et à bientôt!

Jorge Xavier

Avis écrit le 21 octobre 2018

Nous avons séjourné 10 jours dans cet établissement aux prestations de qualité dans un environnement superbe et avec un personnel attentif, professionnel et très souriant.Le petit déjeuner est parfait et très varié. La chambre est très grande, confortable et la literie de très bonne qualité. Propreté irréprochable.Nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier d'un petit déjeuner (très copieux) en chambre avant notre départ très tôt pour l'aéroport à 5 h du matin !Contrairement à ce qui est indiqué sur le site de booking il n'y a pas de navette pour l'aéroport proposé par l’hôtel . Un service de taxi excellent est en place à l'aéroport avec un prix forfaitaire de 25 € sans mauvaise surprise pour se rendre à l’hôtel. Pour le retour, l’hôtel se charge de le commander si on en fait la demande.

Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Pestana B, General Manager de Pestana Bahia Praia, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Chere Chantale D,

Merci beaucoup pour cette très bonne description de notre hotel!

On va rectifier le detail de la navette (on l'a 2 x jour, gratuit, mais pour Ponta Delgada).

Salutations des Azores!

Avis écrit le 15 octobre 2018

L'hôtel est bien équipé et se situe dans un cadre de verdure en bord de mer. Sa situation permet de nombreuses visites aux alentours.
Bon accueil, chambre agréable avec une bonne literie, wifi gratuit, parking à l'hôtel.
Le buffet du petit-déjeuner est varié et riche.
Nous avons profité d'une attention particulière pour notre anniversaire.
L'ensemble dispose d'une belle piscine.

Cher martinwR6743TD,

Merci bien pour votre evaluation et description de nos services!

Salutations de l'ile de São Miguel.

Avis écrit le 11 octobre 2018

Géographiquement bien placé pour l'accès aux sites comme Furnas, lagoa de foego, et ribiera grande. Bien situé dans un magnifique parc bien entretenu avec accès à la grande plage de sable noir. Petit balcon sur la chambre vue mer, chambre un peu étroite.. L'hotel a un look un peu ancien (années 2000?) il est semble t'il prévu un relookage en 2020...
Le personnel est sympatique, le seul reproche concerne le petit déjeuner, on manque de rien mais la qualité est moyenne (croissant pain chocolat peu mangeable) nescafé en poudre .... Le soir n'ayant que le buffet à disposition nous avons préféré à 50m en sortant le praia bar ou pour un prix très raisonnable on mange de bons plats avec vue sur la plage.

Astuce pour la chambre : la vue mer avec le bruit de la mer
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pestana B, Diretor-Geral de Pestana Bahia Praia, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Cher GeorgesP743,

Merci pour votre évaluation.

L'hotel, d'inspiration Française (et oui!!), est ouvert en 1984. Il a une grande histoire...mais, en 2014, le Groupe Pestana a acheté cette merveilleuse proprieté et, pendant 2015-16, nous avons fermé l'hotel, pour une rénovation generale. On a bien travaillé et presque tout a été changé. Mais aussi pour mantenir l'ambiance un peu rétro, on a decidé de mantenir (aprés recuperation) les meubles et des autres articles.
En concernant le petit dejeuner, on vas a introduire des nouveaux founisseurs.
Merci aussi pour vos paroles gentiles à propos de notre équipe! :)

Salutations de Água d'Alto!

Jorge xavier - DG

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel, très bien entretenu et très bien placé. Je vous conseille de passer la totalité de votre séjour à Sao Miguel ici car sa situation permet de rejoindre rapidement les quatres coins de l'île. De plus le cadre est fabuleux, seul face à la plage d'Agua d'Alto.
Accueil chaleureux, l'ensemble du personnel est aux petits soins, le service est personnalisé.
La chambre est spacieuse, belle, très propre, la vue mer est fabuleuse, le frigo est bien pratique.
Jolie attention de l'hôtel, j'ai fêté mon anniversaire durant le séjour, quelle ne fut pas ma surprise de me voir apporter un gâteau et une bouteille dans notre chambre.
C'était ma deuxième venue dans cet hôtel, s'il y en a une troisième, aucun doute je reviendrai ici !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Pestana B, Diretor-Geral de Pestana Bahia Praia, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Cher Caro L,

Merci bien pour votre commentaire et pour votre description, tres positive, de nos services !

On vous attend pour la 3eme...:)

Au revoir!