Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 116.25 $US
à partir de 344.02 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020

Un excellent accueil avec des explications sur le savoir-faire
Des échanges très intéressants
Une dégustation à ne pas manquer !!

Date de l'expérience : juillet 2020
pauloduartedorigem, Proprietário de D'Origem, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Merci de votre visite.

À bientôt!

Paulo Duarte

Avis écrit le 9 octobre 2019

Visite l'année dernière avec une agenge de voyage de porto nous venons d'ouvir nos bouteilles de portos emballées dans dans des cartons à la place des bt de rosé imbuvables une hontre une vraie tromperie

Date de l'expérience : décembre 2018
pauloduartedorigem, Proprietário de D'Origem, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour Madame

Nous croyons qu'il doit y avoir eu une erreur. Nous sommes désolés avec ce qui est arrivé, mais nous ne vendons pas de vin de Porto. Peut-être vous êtes allée dans une autre entreprise. Nous vendons seulement des vins de D.O.C. Douro.

Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Sur les conseils de northroad à Porto nous nous sommes rendu à Casal de Loivos. A voir absolument! Le personnel est au petit oignons avec dégustations de diverses spécialités dans un cadre magnifique.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 21 octobre 2018

Je pense qu'ils devaient être débordé car on est passé directement à la dégustation !!!
Peut être trop de monde à ce moment mais vraiment ultra rapide la dégustation.
Point positif la vue.
Tout est dit.

Date de l'expérience : octobre 2018
Paulo D, Gerente de D'Origem, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Cher monsieur,

Nous regrettons ce qui s'est passé. D'habitude on a le temps de faire calmement la visite et la dégustation.

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

1ère visite dans ce petit musée qui jouit d’une superbe vue sur le Douro. Sommes arrivés à l’improviste et avons été accueillis très sympathiquement par le patron. La visite est courte mais bien réalisée. La dégustation des divers produits huile, vin, miel est agréable. Les produits sont bons. Le prix de la visite est un petit peu élevé au final mais rien que la vue vaut le détour

Date de l'expérience : août 2018
Paulo D, Gerente de D'Origem, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Merci de votre message.En ce qui concerne les prix, vu avez eu l'opportunité de faire la dégustation de plusieurs produits.

Cordialement