“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Planch' Alizé

Planch' Alizé
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à La Saline les Bains
Cuisines : Latino
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2020

Belle plage sans prétention, à la nourriture de qualité, au service sympatique, et au rapport qualité/prix adapté.

Avis publié : 25 novembre 2020

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant. Hier soir, apéritif avec cocktail et planche poisson cru... super. Avec la Covid, pas de problème on peut y venir. Toutes les mesures sont prises: Tables espacées, gel hydroalcoolique et le mieux, QR code pour la commande, mais en amont on doit donner ses coordonnées. Si tous les restaurant prenaient autant de sécurité on sortirait plus souvent.

Avis publié : 7 novembre 2020 par mobile

Personnel peu accueillant, très désagréable à la limite de l’impolitesse. Rapport qualité prix très moyen. Première et dernière fois! Bien dommage car la situation est agréable

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 novembre 2020

Endroit très sympa, au bord de la place, on vous propose de vous installer soit dans le jardin, soit sous couvert, soit directement sur la plage.
Grand choix de mets, prix très raisonnable et quantité très correcte.
Nous avons beaucoup apprécié cet endroit tant pour la cuisine que pour sa situation la disponibilité et l'amabilité du personnel.

Une bonne adresse que je vous recommande.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 novembre 2020 par mobile

Restaurant de plage qui privilégie plus les touristes que les locaux. La responsable a voulu nous placer à une table pas du tout adaptée pour un déjeuné malgré notre réservation de la veille au matin( passage de toute la clientelle). De tout évidence, ce restaurant privilégie la clientèle de passage et non les locaux , ce qui est bien dommage ....

Les voyageurs ayant consulté Planch' Alizé ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul
La Saline les Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Planch' Alizé ?