2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com131 $US

Un bel hôtel
Une bonne ambiance
Un cadre magnifique
Un personnel agréable.
Ce n'est pas 100% parfait mais qui l'est.
Prix du restaurant un peu cher mais bon on s'est quand même laissé tenté.
On a passé un bon moment.
J'y retourne volontiers

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Dina's Team, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Cher Coolafon,

Nous sommes très touchés par toutes ces éloges !

Votre confort est pour nous primordial et nous œuvrons au quotidien pour vous offrir le meilleur, que ce soit en termes d’hébergement, de restauration ou de qualité du service, et ce afin que vous vous sentiez comme à la maison.

N’hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain séjour dans l'ouest, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

Comme d'habitude super séjour, super repas gastronomique au restaurant !!! Piscine chauffée à température idéale, que du bonheur. Hôtel propre, chambre agréable et joliement décorée ... À refaire des que possible...

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Gonthier,

Un grand merci pour votre charmante recommandation !

Nous avons été ravis de vous accueillir au Dina Morgabine et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour, la décoration de l'hôtel et surtout notre restaurant.

Au plaisir de vous accueillir très vite pour un nouveau séjour dans notre établissement.

Nous vous souhaitons une agréable semaine,

Avis écrit le 29 mai 2021 par mobile

Très bon accueil du personnel.
Les chambre sont bien entretenues.
Le buffet du petit du déjeuner était correcte.

On a eu un petit problème de voiture, on a appeler l’hôtel ils sont venu nous chercher en navette chaleureusement.

Je recommande cette hôtel.

Date du séjour : avril 2021

Chère Morgane,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous avons à cœur de satisfaire au mieux notre clientèle et nous sommes ravis de lire que cela porte ses fruits.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour dans l'ouest !

Votre dévouée,

Dina's Team

Avis écrit le 29 mai 2021 par mobile

On a passée dans l'ensemble un bon séjour de deux nuits, arrivée tardif (18h) du aux embouteillages nous n'avons pas eu droit à un départ tardif mais bon... Pas de cocktails de bienvenue mais de l'eau et deux infusions aux disponible dans la chambre !
Chambres vu sur parking... bof surtout le bruit du restaurant juste en haut ! Ça nous a un peu agacée mais on s'est adapté je dirais...
Piscine magnifique très bien entretenu !
En plus chauffée.
On a pas eu de visite de l'hôtel dommage se sera pour une prochaine fois.
Ambiance cosy et convivial en famille ou en couple.

Malgré quelques petits... Soucis de sonorisation on reviendra.

Date du séjour : mai 2021

Cher 340alissar,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre page.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Sachez que le confort et le bien être de notre clientèle sont essentiels à nos yeux. C'est pourquoi, lors de votre prochain séjour, nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres Horizon situées dans une zone plus calme de l'hôtel.

Dans l'attente de vous revoir.

Avis écrit le 29 mai 2021

Cadre agréable et cosy. Piscine chauffée parfaite. Bonne restauration. Bons cocktails. J'ai adoré les les fauteuils allongés sur le balcon pour un moment lecture avec une vue magnifique.
Personnel sympathique parfois un peu jeune dans ses réactions.
Clim un peu bruyante la nuit.

Date du séjour : mai 2021

Cher Fredn809,

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire et sommes ravis de lire que votre séjour au Dina Morgabine Saint Gilles s'est montré à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochaine séjour dans l'ouest.