Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 012)
Filtrer les avis
3 012 résultats
Note attribuée
1 657
818
320
104
113
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 657
818
320
104
113
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 3 012
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour dans ce très grand hôtel.
Au début, nous étions impressionnés la capacité de l’établissement: plus de 1200 personnes. Mais la gestion est parfaite et le personnel est très agréable. ( hormis les deux cow-boys qui s’occupent des matelas de la plage ).
La restauration est correcte et le service parfait.
Les soirées sont féeriques avec orchestres et quatre restaurants
Notre chambre avec vue sur la mer était très agréable.
Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bernard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing the Aquila Rithymna Beach Hotel for your stay in Crete and for providing us with such a positive review.

I am delighted that you were pleased with your stay. I know that my team will feel extremely proud to learn that you appreciated their services and that they enhanced your stay.

Thank you for taking the time to share such a positive review and we look forward to welcoming you again in the very near future.

Kindest regards
Kostas Damanakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2019

Nous sommes restés une semaine dans l'hôtel, je conseille le "all inclusive" qui est vraiment plus avantageux, rien à redire, la nourriture est très bonne, le personnel accueillant souriant et chaleureux, des animations à foison de grands espaces ! Un service photographie au top, et pleins d'autres services à disposition !
Je ne comprend pas trop certains commentaires car moi je n'ai eu aucun problèmes là-bas, il est préférable de parler un minimum d'anglais comme dans tout pays étrangers, mais un certain nombres d'employés parlent français ce qui aidera les non-bilingues !

Astuce pour la chambre : Belle vu sur les montagnes au Sud, et sur la mer Égée au Nord !
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Yoann C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Rithymna Beach Hotel for your holiday and for taking the time to provide us with your review.

I am pleased that overall you enjoyed your stay and that our hotel fulfilled all of your holiday needs. My team will be delighted to know that they met your expectations in every way and I am sure they would wish for me to thank you personally for your kind comments on their behalf.

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Kostas Damanakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel, nous étions logés dans la résidence 4 étoiles. A notre arrivée nous avons demandé à changer de chambre (nous étions au 1er étage avec vue sur la voie express...) et nous avons eu tout de suite une chambre au 3eme étage avec vue sur la mer...
Rien à dire sur l hôtel qui répond parfaitement à nos attentes que ce soit en terme d hébergement ( chambre propre et spacieuse) qu au niveau de la restauration. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir prendre tous les jours nos petits déjeuners et dîners sur la belle terrasse ombragée avec vue sur la mer.
Concernant la plage, on trouve facilement des transats. Il faut prévoir des chaussons pour se baigner. Quand cela est possible car pendant plusieurs jours C était drapeau rouge. Nous sommes donc allés nous baigner dans la piscine principale très agréable mais malheureusement nous n avons pas trouvé de transats...
Le parking est gratuit et securise ce qui est un vrai plus.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci lisakaplan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Rithymna Beach Hotel for your holiday and for taking the time to provide us with your review.

I am pleased that overall you enjoyed your stay and that our hotel fulfilled all of your holiday needs. My team will be delighted to know that they met your expectations in every way and I am sure they would wish for me to thank you personally for your kind comments on their behalf.

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Kostas Damanakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Une semaine en amoureux dans cet hôtel de luxe très bien situé en front de mer.
Les points positifs : la localisation, les piscines et le personnel très aimable.

Les points négatifs : salle de bain vieillotte, la musique au petit déjeuner qui couvre le bruit de la mer (un comble...), la musique tous les soirs (chambre située au dessus des chanteurs, à éviter...), la foule au petit déjeuner qui casse le charme de l'hôtel et qui le transforme en usine de luxe, le dress code avec pantalon obligatoire le soir. Résultat, nous avons diner hors de l'hôtel du coup le soir. En costume toute l'année, ce n'est pas pour m'infliger une tenue obligatoire le soir surtout que les touristes sont loin d'être classes curieusement, limite beauf dans le style vestimentaire. Et enfin, la toute petite salle de fitness avec du matériel cassé et qui n'ouvre que de 10h à 19h! Ridicule et vraiment pas digne d'un 5 étoiles. Dommage.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci CoupleNantes44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019
Google Traduction

Dear Guest

We would like to thank you for choosing the Aquila Rithymna Beach Hotel and for taking the time to provide us with your valuable feedback.

I was pleased to learn that you were impressed with the location of our hotel. Our position does mean we offer guests an idyllic setting and relaxed atmosphere, which we feel are some of our key selling points, and as you will see from other reviews, most guests are very impressed with this.

I was however sorry to learn that you were unhappy with certain aspects of your room. We believe and certainly it is the opinion of the vast majority of our guests that our hotel meets the rating it has been awarded and therefore I was very sorry to learn of your own personal opinion.

Your comments regarding long trousers being required in the restaurant have been noted. This is quite commonplace in many hotels, however I am sorry if you were unaware of this, I do hope it did not cause you too much inconvenience.

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Kostas Damanakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2019

Nous sommes allés deux semaines à l’Hôtel Aquila Rithymna Beach du 1er au 15 juillet 2019, hôtel très bien situé, proche de Réthymon , de cette expérience voici les points positifs et négatifs constatés.
Les plus :
En ce qui concerne l’accueil, le personnel (restaurant, femmes de chambre etc..) très aimables et très attentionnés, ainsi que la direction avec qui j’ai eu des échanges de mail avant mon départ pour avoir une chambre au 3ème étage des petites résidences, celle-ci a répondu à mes attentes, cela avec beaucoup de gentillesse.
La propreté de l’hôtel, du restaurant et des chambres rien à dire.
En ce qui concerne le petit déjeuner et les repas rien à dire, le buffet est très varié et très bon, que ce soit en viandes, poissons ou accompagnement.
Les moins
Nous sommes arrivés à minuit, aucune petite collation n’était prévue, nous avons trouvé un restaurant, le GRECO dans la rue principale, qui a bien voulu nous servir un repas. !! En outre Le personnel qui nous a accueilli ne parlait pas français, d’où la difficulté de se faire comprendre !!
Au restaurant le prix de l’eau gazeuse de 75cl est à 6,90 €, je pense que c’est un peu exagéré !!!(Pour 14 jours un budget de pratiquement 100 euros est à prévoir), nous étions en demi-pension.
Pour un hôtel de cette catégorie nous avons été surpris de constater que les plaquettes de beurre et de margarine se trouvaient à proximité d’une source de chaleur (grille pain) et non présentées en petite plaquettes individuelles, cela pour une question d’hygiène.
En ce qui concerne la plage celle-ci ne correspondait pas à nos attentes au regard de la description faite dans le catalogue, la partie haute c’est du sable ave des cailloux, à trois mètres de la mer c’est des graviers, et dans l’eau des rochers, pour y aller sans danger il faut prévoir des chaussures !!! .
En ce qui concerne les piscines, malgré les pancartes d’interdiction de réserver des transats nous n’avons jamais pu y accéder trop de serviettes étaient posées dessus et inoccupées.
Une tenue correcte est exigée pour le dîner (pour les messieurs, pantalon, le bermuda est interdit), mais certaines dames se présentent aux repas en tenue à la limite du correct (short hyper court).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calme, hôtel non bruyant
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci GERARD R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Rithymna Beach Hotel for your holiday and for taking the time to provide us with such a positive review.

I am pleased to hear that there were clearly so many aspects of our hotel which you enjoyed and that overall you had a pleasant stay.

We appreciate the lack of sunbeds is a common problem and our team do endeavour to deal with the matter.

Your comments regarding the cost of drinks are appreciated and I am sorry if you felt these were excessive. We do feel that our prices are competitive, however as in any country, it is not uncommon to find that food and beverages can be slightly higher in price than smaller, independent establishments.

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Kostas Damanakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis