Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 975)
Filtrer les avis
2 975 résultats
Note attribuée
1 633
810
317
103
112
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 633
810
317
103
112
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 2 975
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Séjour avec mes 2 ado.. Hôtel à la hauteur de nos attentes. Grand complexe tout en long dc un peu de marche pour se rendre d'un endroit à l'autre et c'est pas plus mal pendant les vacances. Je ne vais pas m'attarder sur les plaquettes de beurre ni les motifs du carrelage des sdb.. l'essentiel est ailleurs : chambre bien équipée avec peignoir , chaussons, bouteille de vin et eau à l'arrivée ; on y mange bien , la nourriture est variée et en demi pension on peux même inverser le repas du soir avec celui du midi. Sinon de quoi se mettre quelques pita gyros à proximité. Les boissons sont forcément à des prix hôteliers dc 4,90 la grande bouteille d'eau et 3,90 le coca à la piscine .. ceux qui sont pas contents n'ont qu'à payer le All In. Ils verront les difference !
Les transats sont accessibles à la grande piscine, si pas de dispo autour de la piscine alors on se replit sur la pelouse , faut juste pas arriver à 11h.. les serveurs n'arrêtent pas de tourner autour du bassin pour mieux vous servir des boissons ça c'est service 5*
Pour en finir des transats , à la plage ils sont gratis et ca c'est pas commun !!
Seuls bémol pour ma part c'est le trajet aéroport (1h30) car acheminement par tour opérateur et on fait la tournée des hôtels .. et le fait d'avoir réserver 5* et me retrouver ds l'annexe 4* ca c'est cruel !
En résumé je conseille vivement et ce coin de l'île est magnifique !!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci stephane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Rithymna Beach Hotel and for taking the time to provide us with your excellent review.

I was delighted to learn that you loved our hotel so much and that we exceeded your expectations. Our aim at the Aquila Rithymna Beach Hotel is to ensure that our guests receive a first class service and it is wonderful to receive such a positive, personal recommendation, one which we highly value and appreciate.

Please be assured that your praise has been shared with the whole of my team and I am sure they would ask me to pass on their thanks to you. It means a great deal to my team and I to know that our efforts have been appreciated.

It was a great pleasure to host you and thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback. We look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Kostas Damanakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour dans ce très grand hôtel.
Au début, nous étions impressionnés la capacité de l’établissement: plus de 1200 personnes. Mais la gestion est parfaite et le personnel est très agréable. ( hormis les deux cow-boys qui s’occupent des matelas de la plage ).
La restauration est correcte et le service parfait.
Les soirées sont féeriques avec orchestres et quatre restaurants
Notre chambre avec vue sur la mer était très agréable.
Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bernard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing the Aquila Rithymna Beach Hotel for your stay in Crete and for providing us with such a positive review.

I am delighted that you were pleased with your stay. I know that my team will feel extremely proud to learn that you appreciated their services and that they enhanced your stay.

Thank you for taking the time to share such a positive review and we look forward to welcoming you again in the very near future.

Kindest regards
Kostas Damanakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2019

Nous sommes restés une semaine dans l'hôtel, je conseille le "all inclusive" qui est vraiment plus avantageux, rien à redire, la nourriture est très bonne, le personnel accueillant souriant et chaleureux, des animations à foison de grands espaces ! Un service photographie au top, et pleins d'autres services à disposition !
Je ne comprend pas trop certains commentaires car moi je n'ai eu aucun problèmes là-bas, il est préférable de parler un minimum d'anglais comme dans tout pays étrangers, mais un certain nombres d'employés parlent français ce qui aidera les non-bilingues !

Astuce pour la chambre : Belle vu sur les montagnes au Sud, et sur la mer Égée au Nord !
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Yoann C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2019
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Rithymna Beach Hotel for your holiday and for taking the time to provide us with your review.

I am pleased that overall you enjoyed your stay and that our hotel fulfilled all of your holiday needs. My team will be delighted to know that they met your expectations in every way and I am sure they would wish for me to thank you personally for your kind comments on their behalf.

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Kostas Damanakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel, nous étions logés dans la résidence 4 étoiles. A notre arrivée nous avons demandé à changer de chambre (nous étions au 1er étage avec vue sur la voie express...) et nous avons eu tout de suite une chambre au 3eme étage avec vue sur la mer...
Rien à dire sur l hôtel qui répond parfaitement à nos attentes que ce soit en terme d hébergement ( chambre propre et spacieuse) qu au niveau de la restauration. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir prendre tous les jours nos petits déjeuners et dîners sur la belle terrasse ombragée avec vue sur la mer.
Concernant la plage, on trouve facilement des transats. Il faut prévoir des chaussons pour se baigner. Quand cela est possible car pendant plusieurs jours C était drapeau rouge. Nous sommes donc allés nous baigner dans la piscine principale très agréable mais malheureusement nous n avons pas trouvé de transats...
Le parking est gratuit et securise ce qui est un vrai plus.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci lisakaplan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for choosing the Aquila Rithymna Beach Hotel for your holiday and for taking the time to provide us with your review.

I am pleased that overall you enjoyed your stay and that our hotel fulfilled all of your holiday needs. My team will be delighted to know that they met your expectations in every way and I am sure they would wish for me to thank you personally for your kind comments on their behalf.

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Kostas Damanakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Une semaine en amoureux dans cet hôtel de luxe très bien situé en front de mer.
Les points positifs : la localisation, les piscines et le personnel très aimable.

Les points négatifs : salle de bain vieillotte, la musique au petit déjeuner qui couvre le bruit de la mer (un comble...), la musique tous les soirs (chambre située au dessus des chanteurs, à éviter...), la foule au petit déjeuner qui casse le charme de l'hôtel et qui le transforme en usine de luxe, le dress code avec pantalon obligatoire le soir. Résultat, nous avons diner hors de l'hôtel du coup le soir. En costume toute l'année, ce n'est pas pour m'infliger une tenue obligatoire le soir surtout que les touristes sont loin d'être classes curieusement, limite beauf dans le style vestimentaire. Et enfin, la toute petite salle de fitness avec du matériel cassé et qui n'ouvre que de 10h à 19h! Ridicule et vraiment pas digne d'un 5 étoiles. Dommage.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci CoupleNantes44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, General Manager de Aquila Rithymna Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019
Google Traduction

Dear Guest

We would like to thank you for choosing the Aquila Rithymna Beach Hotel and for taking the time to provide us with your valuable feedback.

I was pleased to learn that you were impressed with the location of our hotel. Our position does mean we offer guests an idyllic setting and relaxed atmosphere, which we feel are some of our key selling points, and as you will see from other reviews, most guests are very impressed with this.

I was however sorry to learn that you were unhappy with certain aspects of your room. We believe and certainly it is the opinion of the vast majority of our guests that our hotel meets the rating it has been awarded and therefore I was very sorry to learn of your own personal opinion.

Your comments regarding long trousers being required in the restaurant have been noted. This is quite commonplace in many hotels, however I am sorry if you were unaware of this, I do hope it did not cause you too much inconvenience.

Thank you once again for taking the time to provide us with your valuable feedback and we look forward to welcoming you back in the very near future.

Kindest regards
Kostas Damanakis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis