Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Cadre très agréable, véritable havre de paix au milieu de la nature. Accueil très agréable du personnel. La literie était parfaite. Le petit déjeuner était de qualité et varié. Nous recommandons pour un week end repos

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017

Magnifique endroit, juste authentique avec un accueil aux petits soins.
A refaire pour tester la table intimiste tenue par l'un des 2 propriétaires, sourcing local et produits frais à l'image du petit déjeuner...j'imagine.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2017

Voici un lieu respirant le charme et la personnalité des propriétaires. Tout est réglé comme du papier à musique "lounge" ce qui n'a pas été pour nous déplaire, au contraire. La rigueur est de mise et en adhérant à ce concept quelque peu strict au premier abord, dès lors que les consignes sont données, tout se synchronise et devient jubilatoire. Il faut savoir apprécier l'originalité et se délecter du cadre normand dans lequel vous avez pris l'initiative de pénétrer. Petite pomme sur le gâteau, une belle piscine vous accueille à bonne température, avec serviette et transat à disposition. Juste de quoi vous faire patienter jusqu'au diner concocté avec autant de réflexion qu'il y a d'amour à partager dans l'originalité des mets. Tout est finement posé, l'origine des ingrédients, le mode de cuisson, la présentation de l'assiette... Une invitation à savourer sans modération. Hélas le goût est tellement subjectif que nous n'avons pas pu nous empêcher de préciser aux propriétaires à quel point chaque mise en bouche était honteusement délectable! Et oui, nous l'avouons, nous nous sommes régalés et ici, au Clos Mazure c'est presque indécent. Même le petit déjeuner est copieux et toujours servi avec enthousiasme, comme si nous avions l'impression d'être des invités plus que des clients. Un sorte de respect complice ou de complicité respectueuse du travail de l'hôte bienveillant. Reste la chambre qui peu spacieuse, reste suffisante pour sa fonction, avec l'essentiel matériel qui nous pouvons attendre d'un hôtel de campagne. La finalité n'étant pas là.
En bref, un site qui vaut le détour, par le cadre apaisant, le calme latent et surtout l'humour très plaisant des propriétaires. Tout est question de subtilités. Merci pour ces délicieux moments!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Tout est parfait ! L'accueil est chaleureux, les chambres sont très joliment décorées et spacieuses. Les repas tant déjeuners que dîners sont excellents et très bien présentés. Petit déjeuner parfait, produits frais, de qualité. La salle de réunion est équipée (vidéo projecteur, paperboard, café, bouilloire...)
Le domaine est magnifique et reposant.
Une présence constante et discrète des propriétaires pour répondre à nos besoins.
Merci pour ces 2 jours !

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2017

Cet hôtel porte bien son nom : Hôtel de campagne ! Tout est dit. La campagne, la verdure, le silence. Tout pour passer un excellent séjour, même juste une nuit. L'accueil est très agréable et professionnel. La chambre est spacieuse et confortable. La décoration est faite avec goût, les différents matériaux choisis avec soin, y compris dans la salle de bains. La literie est parfaite. Les petits déjeuners dans la maison principales sont un régal. Le jardin est aménagé avec une touche d’originalité entre champignons et canards...Un très bon séjour à la campagne.
Mon canard (acheté à la boutique) a trouvé sa place au pied d'un poirier dans mon jardin, il aura peut-être un jour d'autres copains...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple