Expedia.com
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Bel hôtel chargé d'histoire dans un petit village tranquille. Chambres confortables mais un peu bruyantes sur la rue. Un garage est prévu pour les vélos. Bon resto, on a apprécié la tourte au munster. Séjour agréable malgré le contexte de sortie de crise sanitaire.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2021

Très satisfait, Hôtel très propre, bon accueil, dévoué aux service de ses Clients, nous avons mangés dans notre chambre (Covid) j'avais demandé un service supplémentaire en option, celui-ci à été parfaitement réalisé par cet établissement en collaboration de la fleuriste ALEXANDRA. Une grand merci à tous pour notre très bon séjour et encore tous nos vœux de Bonheur, Santé, continuez comme ceci nous vous recommanderons.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2020

Nous avons passé une nuit entre deux journées de VTT. Réservation facile par téléphone, accueil chaleureux, hôtel typique. Chambre pas très moderne mais typique et avec la clim, petit-déjeuner servis à table suite aux mesures du COVID, assez bien garnis (9€ par personne). Local à vélos mis à disposition gratuitement.
Rapport qualité/prix convenable, c'est très bien pour une nuit lors du passage sur la route des vins car on a vite fait le tour du village.
Nous avons passé un agréable séjour!

Avis écrit le 18 août 2020

Bon emplacement , excellent accueil, cachet Alsacien, chambre bien décorée ,literie de qualité ,Très bonne,propreté globale de la chambre des parties communes et de la salle de restaurant .
Mesures sanitaires COVID très bien appliquées.
Je recommanderais cet établissement à ma famille ou à des amis

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Accueil très sympathique, les chambres sont confortables et très propres, et on y mange vraiment bien
De plus, Châtenois est une jolie ville, de belles balades sont possibles, ainsi que de nombreuses visites, de quoi en prendre plein les yeux !