“JUSTE MERVEILLEUX ”
Avis sur Rua De Li Travai

Rua De Li Travai
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à Patu
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Cadre superbe. Petite terrasse arborisée et romantique. Et que dire de la nourriture. Des antipastis à foison (10-12 plats différents). De quoi goûter les spécialités de La région. 3 des 5 personnes ont eu assez avec l’antipasti à 15€ ! 2 ont craqué pour un plat d’orechiettes à la tomate. Enfin avec le dessert, le plat de chocolat noir maison a briser avec une sorte de serpe accompagné d’une liqueur maison dont la bouteille est posée sur la table rend ton repas exceptionnel ! A conseiller vivement... Quand à nous nous reviendrons avant notre retour en Suisse

Écrire un avisAvis (1 225)

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Sur une petite place dans un charmant village ce restaurant ne paie pas de mine mais quand on y pénètre on a la bonne surprise de voir de belles salles et une terrasse ombragée. Quant à la cuisine, elle est tout bonnement à tomber par terre! Une excellente cuisine typique de la casa!

Avis publié : 27 avril 2018

On ne peut manger plus typique que chez Gino qui nous a fait découvrir plus que les spécialités locaux ! Ce fût une clairement expérience humaine !
Accueillit chaleureusement, vous pouvez que vous sentir à l’aise dans ce restaurant si convivial auprès au coin du feu.
Je vous suggère ou s’est plutôt Gino qui le fera sur place, l’antipasti à 15 euros. Nous avons partagé cela à 2 et manger plus qu’à notre faim. Et pourtant on est des grands mangeurs. Les petits plats ne cessent plus de remplir votre table et c’est un vrai régal !!! On s’est encore commandé de l’eau une bouteille de vin avec une petite assiette de douceurs pour accompagner les digestifs de la maison.
Gino est d’une telle gentillesse qu’on a envie de l’avoir comme tonton ! Merci vivement qu’on puisse y retourner

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Caché dans un petit village, ce restaurant convivial est un lieu de détente, où on mange bien, à sa faim, des plats locaux typiques. Le service est simple et décontracté, pour un prix très raisonnable. On retournera !

Avis publié : 26 juillet 2017

Ne rien manger de la journée avant un repas à la Rua De Li Travai, afin de pouvoir terminer les antipasti, goûter aux délicieuses pâtes et, qui sait, avoir encore une place pour la succulente viande. Cadre magique, cuisine authentique et délicieuse, personnel attentif et addition modérée. Que de mander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Rua De Li Travai ont aussi consulté

Patu, Province de Lecce
Patu, Province de Lecce

Castrignano del Capo, Province de Lecce
Salve, Province de Lecce

Morciano di Leuca, Province de Lecce
Santa Maria di Leuca, Castrignano del Capo

Vous connaissez Rua De Li Travai ?