Hotels.com
eDreams
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

Nous avons passé la nuit en famille avec deux chambres vue mer au top. L'emplacement est superbe et calme. Le petit-déjeuner était succulent et varié, Sophie a été adorable avec nous et ses gâteaux sont excellents ! Il faut aller goûter ses créations.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Stéphane Glidic, Propriétaire de Hotel de la Baie, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2021

Monsieur,
Nous vous remercions de cet élogieux commentaire.
C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour ce soit passé comme vous le souhaitiez.
Nous avons transmis vos compliments à Sophie qui vous remercie grandement!
Une belle journée à vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Accueil et petit déjeuner très bien.
De plus, l’hôtel est bien situé près de la plage et des chambres vue mer sont disponibles.

Les Points négatifs par rapport au prix de la chambre et aux 3 étoiles : literie et isolation seraient à revoir …
On attend certaines prestations de qualité (matelas) quand on réserve dans ce type d’établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphane Glidic, Propriétaire de Hotel de la Baie, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Notre literie est changée très régulièrement et est de bonne qualité, suivant vos préférences ou habitudes certains matelas peuvent ne pas convenir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner et l'emplacement de notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

bien cordialement,

Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Petit déjeuner buffet à faire absolument. Pris café seule tous les matins et deux fois en famille formule buffet et rien à redire, tout était parfait. Produits frais, de qualité, diversifiés, il y en a pour tous les goûts.
Et puis service impeccable, les propriétaires sont charmants et très serviables et leur équipe à leur image.
Nous reviendrons sans doute mais cette fois-ci nous tenterons les hébergements.

Astuce pour la chambre : Possibilité de terrasse vue mer
Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire !
Nous vous attendons donc au sein de l'hôtel prochainement...

En vous souhaitant une belle journée.

Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'Hôtel et du Café de la Baie.

Avis écrit le 22 juin 2021 par mobile

Nous sommes passés prendre le petit déjeuner type français deux matins de suite ( formule express à 10Euros )
Rien à redire, un bon rapport qualité/prix.
Service rapide et agréables.
Vue mer.
On recommande pour le petit déjeuner si vous êtes en Airbnb.

Astuce pour la chambre : Pic entre 9h et 9h30
Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre formule express et serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Toute l'équipe de l'Hôtel et du Café de la Baie.

Avis écrit le 17 juin 2021

Tres bien situé sur la plage de Morgat surtout si vous avez des chambres vue mer.
Chambre par contre bien petites, veillottes et salles de bain limite vétustes.
Service acceptable sans plus, café pour petit déjeuner très bien.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
Date du séjour : mai 2021

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis.
Nos chambres font 12.5m² et disposent des rangements nécessaires.
Les salles d'eaux sont très bien entretenues par le service d'étage mais elle n'ont pas été rénovées récemment.
Concernant le service, le personnel du salon de thé est toujours ravis d'accueillir ses clients et fait de son mieux pour les satisfaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.