“Trop cher pour ce que c'est”
Avis sur L'entre 2

L'entre 2
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à Marseillan Plage
Catégorie de prix : 27 $US  - 45 $US
Description : Benoît vous accueille dans son restaurant ouvert tous les midis et soirs (sauf mercredi et jeudi midi) uniquement sur réservation pour vous faire découvrir sa cuisine française du marché, fraiche et variée. Les produits sont travaillés principalement avec des fournisseurs locaux. Le nombre de couverts est de 20 maximum pour que Benoît puisse bien vous chouchouter. La carte est composé de 3 entrées/plats/desserts, renouvelé toutes les 2 semaines. Le restaurant situé sous la véranda est au cœur de la propriété. Vous vous sentirez comme chez vous avec la cuisine ouverte sur la salle pour les plus curieux et pour déguster de bons petits plats dans un esprit convivial et chaleureux.
Avis publié : 6 juin 2021

Déjeuner en couple par un beau weekend, nous avions envie de nous faire plaisir nous avons donc suivi les avis qui mettent ce restaurant au top de Marseillan. Nous avons pris un tartare de thon en entrée, c'était frais, à mon goût pas assez travaillé juste du thon et des petits légumes croquants, pas d'herbe, ni d'acidité pour relever le plat. J'avoue que les touches de crème fraîche en déco de l'assiette m'ont un peu surpris...en plat du merlu poêlé avec annoncé un risotto et une petite sauce. En vrai, un tas de blé et une louche de sauce au beurre blanc et un filet de poisson grillé. C'est personnel, mais le blé je trouve ça pas bon, en plus c'était pas du tout cuisiné façon risotto, quant à la sauce, il y en avait beaucoup trop et c'était juste un beurre blanc. Bref, 31€ entrée/ plat pour ce que nous avons mangé c'était beaucoup beaucoup cher payé. A ce prix on s'attend à beaucoup plus de cuisine.
Cela dit service amical et le chef a même voulu m'offrir un dessert pour remplacer le blé mais rien ne me tentait.

Date de la visite : juin 2021
Entre2eaux, Propriétaire de L'entre 2, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Toutes les remarques sont bonnes à prendre et je suis prêt à les entendre.

Le tartare de thon en entrée qui n’a pas assez d’acidité, j’en prends note. Cependant il était travaillé. Les herbes, il y en avait et c’était de la verveine fraîche cueillît dans mon jardin.

Le risotto de blé effectivement tout le monde n’aime pas et c’était votre cas et j’en suis navré. Je vous ai proposé gentiment un dessert à la place. Trop de sauce dans mon plat ? ... c’est le goût de chacun.

Je ne prétends pas faire des plats gastronomiques, mais goûteux et généreux travaillant avec des produits de qualité supérieur ce qui justifie mon prix « juste ».

Je précise encore une fois qu’une viande achetée dans une boucherie renommée travaillant uniquement de la viande française et label rouge n’aura pas le même prix d’achat que si vous l’achetez en grande surface, ou d’origine hongroise dans des conditions sanitaires difficiles (animaux en cage). La démarche est la même pour le poisson  « frais », les légumes de chez notre primeur local ou le fromage acheté directement chez un fromager de Marseillan.

Sur tripadvisor on pense une bonne notation = gastronomique, non . C’est l’ambiance ressentie, le bon rapport qualité/prix quand on s’intéresse à la cuisine du restaurant auquel on vient manger.

Votre 2/5 , c’est à dire « médiocre » résulte du fait que :
- vous n’aimez pas le blé
- Le tartare manquait d’acidité et que vous n’avez pas remarqué mes herbes fraîches
- Le prix trop est cher parce que la démarche de mon restaurant n’a pas été comprise (rapport qualité/prix)

J’accepte votre note mais je la trouve dure.

2024 avis sur 161

Avis publié : 5 juin 2021

Nous avons passé un moment suspendu dans le temps ... à l’ombre des oliviers avec un repas dépassant nos attentes ! Équipe au top attentionnée et repas 100% produits frais !!! Nous reviendrons et recommandons à 1000000%
C était parfait
Merci

Date de la visite : juin 2021

1000 mercis à vous d’avoir choisi notre restaurant dans une impasse cachée à MARSEILLAN-PLAGE.

Vos photos sont très belles et je vous remercie de les avoir publiées.

Revenez nous voir avec plaisir, nous serons ravis de accueillir :)

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Très bon dîner, produits frais et bien cuisinés. De plus l’accueil et l’attention du personnel étaient parfaits. Je recommande ce restaurant sans hésiter!

Date de la visite : juin 2021

Un grand MERCI pour votre recommandation. Ça me fait toujours très plaisir d’avoir des retours de mes clients, et surtout quand ils sont contents :)

À très bientôt

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Nous y sommes allés en famille samedi midi, et nous avons passé un moment vraiment fantastique, la serveuse était souriante, très gentille et à l'écoute, et le patron un homme adorable qui nous a fait partager sa passion tout au long du repas en venant voir si tout se passait bien. Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire négatif que j'ai vu un peu plus bas, bien au contraire c'est l'un des Meilleurs restaurant où j'ai eu l'occasion de manger!! Nous sommes arrivés en retard et pourtant nous avons été accueillis avec un grand sourire alors franchement il faut vraiment être très difficile pour ne pas voir la qualité et le sérieux de cette maison! Je referai très volontiers 2h de route pour revenir manger à ''l'entre 2" !!
J'ai encore le goût magnifique de l'agneau dans la bouche, le meilleur plat de ma vie je crois!!
Merci encore pour ce magnifique Moment
Et a bientôt

Date de la visite : mai 2021

Un grand merci pour vos éloges et vos belles photos de mes plats. Je n’aurai pas fait mieux ! :)

Ça sera avec grand plaisir de vous revoir à nouveau et de vous faire découvrir d’autres saveurs .

Avis publié : 29 mai 2021

Accueil chaleureux, personnel souriant, à l'ecoute....tres sympa! Très bon repas, cuisine raffinée et de qualité pour de belles assiettes...Belle terrasse, table et couvert bien dressée!
Merci pour ce moment !

Date de la visite : mai 2021

Merci à vous pour votre note et commentaire ainsi que d’avoir remarqué les petits détails :)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté L'entre 2 ont aussi consulté

Marseillan Plage, Marseillan

Vous connaissez L'entre 2 ?