“Parfait ”
Avis sur L'Étoile

L'Étoile
Catégorie de prix : 12 $US  - 35 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une cuisine travaillée, qui mérite d’être connue à la hauteur des talents du chef. Un nouvel établissement à vite tester, dans un village magnifique . Une très belle vue dominant tout Bastia. Mention spéciale à la sphère exotique !
BRAVO AU CHEF.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons obtenu les coordonnées de ce restaurant via nos relations Corses.
C’est une table incroyable, digne d’un restaurant étoilée. Saveurs subtiles, accueil charmant. Très belle table sur les hauteurs de Bastia.
Nous avons juste rencontré des difficultés pour le trouver. Un conseil programmer la Mairie sur le GPS , se garer sur le parking et descendre 25 mètres à pied.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

J’ai adoré !
Même la nuit et sous la pluie, la vue est superbe. Le dîner un vrai régal.
J’y retournerai

Les voyageurs ayant consulté L'Étoile ont aussi consulté

Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse
Ville-di-Pietrabugno, Haute-Corse

Vous connaissez L'Étoile ?