“Bons plats à emporter, COURAGE !”

Del Arte Puget-sur-Argens
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Puget-sur-Argens
Catégorie de prix : 13 $US  - 38 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2021

Bien sur , ce n'est plus l'ambiance "d'Avant" et cela fait mal au cœur de voir un établissement aussi mort.
N'hésitez donc pas à aller chercher un plat à emporter : c'est bon, copieux et on peut le déguster sur la plage pas loin.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Restaurant italien ? Nous avons choisi un plat emblématique de la cuisine italienne, une escalope milanaise. Le veau était plus que quelconque, mal cuit, comme bouilli, la pannelure grossière, non croustillante, les spaghettis sans goût et savonneuses, le pesto était bien vert, certes, mais n’avait aucun goût non plus. Franchement ce plat que nous adorons était mauvais.
Si vous voulez vous remplir le ventre, c’est copieux, si vous voulez vous régaler, passez votre chemin.

Avis publié : 19 octobre 2020

Bien entendu il s’agit d’une chaîne mais la qualité relative des plats étaient de très bon niveau le tout avec un service rapide et sympathique

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Vu le nom du restaurant on s’attend à manger de bonnes spécialités italiennes.
Nous avons choisi le menu 16€50 entrée plat. Si le carpaccio de bœuf était bon les spaghettis bolognaise décevantes. Pâtes trop cuites, sauce sortie directement d’une boite de super marché sans aucun retravail. Idem pour la sauce tomate de la pizza. Dommage car elle était bien garnie.
Mon conseil : si vous aimez la bonne cuisine italienne n’y aller surtout pas.

Avis publié : 7 octobre 2020

Client depuis des annees et dans toute la france
Bonne carte menu
Pour les plats et pizzas la couleur y est mais le gout n y est pas ou plus
La chaine est tombee dans la facilite des ingrédients industriels de mauvaise qualite
Dommage qu un service gestion soit tombé dans le panneau
Mais n est ce pas le travail de ces jeunes diplômés sans experience de faire de la marge ,la marge,LA MARGE!!!!!
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Puget-sur-Argens ont aussi consulté

Puget-sur-Argens, Le Muy

Vous connaissez Del Arte Puget-sur-Argens ?