“très bon et agréable. Même le prix”

La Belle Ombre Il Capriccio
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Bramois
Catégorie de prix : 18 $US  - 50 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 31 mai 2020

Un excellent accueil, une terrasse bien ombragée, des vrais plats italiens très goûteux, une belle carte des vins, un vrai plaisir pour un prix des plus correct. On y reviendra.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 avril 2020 par mobile

Très bon accueil, très bon plat. On retrouve les saveurs Italiennes. Le petit bémol reste l’attente.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Place de parc à disposition, accueil chaleureux, la salle à manger boisée est de toute beauté, et le filet de bœuf était clairement à la hauteur ! Les morilles à foison dans la sauce... Service tip-top. Très bonne expérience, nous reviendrons avec plaisir !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 juillet 2019 par mobile

J avais deja ecrit il y a longtemps....puis je suis partie a l etranger....et j y suis retournée....TOUJOURS LA MEME QUALITÉ ! TOUT EST PARFAIT ! Deja l accueil, ld personnel super souriant qui vous traite comme si vous étiez un membre de la famille royale....j adore ! La carte est variée et AUTHENTIQUE RITALE. Moi j aime la salle a manger a l arrière au nappage ivoire! Les pizzas toujours savoureuses, le fritto misto est une vraie tuerie et les rognons de veau valent le deplacement. La chasse en automne est un vrai spectacle. Je n aime pas quand ....ils sont fermés ! Merci a tous ces acteurs d une soirée réussie ! La Belle ombre...la belle histoire

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Pourtant habitués du lieu nous avons été déçu d'un plat, l'accueil de la remarque a été décevant, nous accusant de ne n'avoir bon goût... décris comme trop salé, le plat est revenu sans assaisonnement... dommage quand on revendique un certain niveau...

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Belle Ombre Il Capriccio ont aussi consulté

Vous connaissez La Belle Ombre Il Capriccio ?