“À refaire”

La Grande Fontaine
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Maurs
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

14 euros pour un menu complet. Entrée plat dessert fromage café et vin. Un service très agréable avec des produits frais locaux. Nous avons apprécié. Nous reviendrons

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Le meilleur burger du Cantal !

C'est le Five Guys du Cheese Burger !

Les plats du jour sont super bon et le rapport qualité / prix défie toute concurrence !

3 ans que je fréquente cet établissement et toujours satisfait !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Super-sympa très bien recu service rapide et de qualité .j'ai mangé une salade périgourdine un vrai délice et le dessert extra cheesecake coulis fruits rouges je recommande cet endroit . covid-19 bien respecter

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Le service, la nourriture il n'y a rien à dire, c'était super. Mais alors la gérante qui n'avait pas l'air respectueuse, pas l'air professionnel, aucun sourire, rien du tout; non merci. Ça ne donne plus envie d'y aller.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Un resto qui refuse des clients à 2 1h15 un vendredi soir en plein moi d août euhhh limite très limite .....

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Grande Fontaine ont aussi consulté

Maurs, Cantal

Vous connaissez La Grande Fontaine ?