“Moyen+”
Avis sur Bistrot 1954

Bistrot 1954
Classé n° 4 sur 17 Restaurants à Plougonvelin
Catégorie de prix : 27 $US  - 51 $US
Description : Le Bistrot 1954, ouvre ses portes face à la mer et au phare de la Pointe Saint-Mathieu. Dans un cadre résolument contemporain, ouvert sur la nature chatoyante du Finistère, le Bistrot 1954, date à laquelle a débuté l’épopée familiale de l’hostellerie, vous propose une cuisine de fraîcheur où les fruits de mer sont à l’honneur.
Avis publié : 6 juin 2021

Pour être le bistrot d' un étoilé, peut mieux faire. Les 2 coupes de champagne en apéritif auraient mérités mieux que de simples bretzels, des amuses bouches maison auraient étés les bienvenus. Ensuite, le homard: excellent( heureusement) aisi que le dessert. De vraies serviettes en tissu ne s'envoleraient pas avec le petit vent....
Le bistrot doit donner envie au client d' aller au gastro.

Date de la visite : juin 2021
BrigitteC, Marketing de Bistrot 1954, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Monsieur,
Nous vous rejoignons tout à fait lorsque vous dites que le Bistrot doit donner envie d'aller au restaurant gastronomique. Mais le Bistrot reste une expérience totalement différente , plus simple, moins onéreuse tout en proposant des produits frais de saison et locaux.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti car c'est ainsi que nous progressons.
Cordialement

Avis publié : 3 juin 2021

Précieux dans le contexte actuel où seules les terrasses sont ouvertes .
Les clients de l'hôtel peuvent avoir un petit déjeuner très copieux et servi avec un personnel compétent et agréable.
Il est exceptionnel d'avoir du kouing amann , du far, des crêpes avec caramel beurre salé au petit déjeuner ... Oranges fraîches pour le jus du matin.
Dîner excellent à prix très raisonnable , après avoir apprécié le restaurant gastronomique de l'hôtel le jour précédent .

Date de la visite : juin 2021

Madame, Monsieur
Nous vous remercions de partager votre satisfaction et sommes très heureux que vous ayez apprécié les efforts fournis pour proposer un petit déjeuner de qualité avec des produits maison.
Cordialement

Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

Refus de servir un café en terrasse au "bistro 1954", sous prétexte que le café est réservé aux clients de l'hôtel. Nous n'étions sans doute pas dans le bon genre de clientèle. Vive le commerce ! Ne nous plaignons pas de voir fuir les touristes.

Tanguy C, Propriétaire de Bistrot 1954, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Monsieur Lukla49;
Voici la définition du dictionnaire Larousse du mot Ségrégation : "Processus par lequel une distance sociale est imposée à un groupe du fait de sa race, de son sexe, de sa position sociale ou de sa religion, par rapport aux autres groupes d'une collectivité"
Dans la situation qui nous concerne nous avons juste appliqué les horaires ( que vous retrouverez en haut a droite de cette page) le matin l'établissement n'est pas ouvert au public extérieurs non pas a cause : de votre race, sexe, ou religion ou position sociale, le restaurant est …. fermé, tout simplement.
Nous sommes désolé pour cette confusion et vous invitons à consulter les horaires des pages que vous noter.
Au noms de toute l'équipe nous vous conseillons une jolie lecture: " Un long chemin vers la liberté" sorti en 1994 et écrit par Nelson Mandela. Vous comprendrez alors tout le sens de ce mot : ségrégation
Bien à vous

Avis publié : 23 mai 2021

Première journée d ouverture ( covid ) Accueil courtois ,déjeuner sur le trottoir pas très agréable car il y avait du vent et des véhicules de passage. Déjeuner très bon mais très long et tarifs un peu élevés qui peux se comprendre a l intérieur mais pas sur le trottoir.
Personnel très professionnel .

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 mai 2021

Cuisine excellente,
Arrangements pour des particularités alimentaire.
Personnel extrêmement gentil et arrangeant.
Je recommande à 100%

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Bistrot 1954 ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère
Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Bistrot 1954 ?