Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020

Hôtel moderne et confortable avec parking municipal gratuit juste en face.
Piscine couverte chauffée.
Covid oblige, le petit déjeuner est obligatoirement servi en chambre, il faut choisir la veille ce que l'on souhaite : le rêve !

Avis écrit le 30 juillet 2020

Chambre très agréable à la décoration sobre dans un cadre somptueux. Personnel très sympathique. Ambiance très calme. Excellent petit-déjeuner (je recommande les œufs brouillés...). Nous ne les avons pas utilisés mais il y a une piscine et un SPA.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur valent le coup d’œil.
Avis écrit le 25 juillet 2020

Nous avons apprécié ce long séjour (7 nuits) au bout du monde dans cet hôtel confortable et qui reste très humain (équipe professionnelle et sympathique).
Le décor est parfait entre la vue sur mer, les couchers de soleil sur les îles et les ruines de l'Abbaye dominées par le phare.
La chambre spacieuse avec des rangements suffisants, une excellente literie et une salle de bain dotée d'un miroir antibuée et d'un miroir grossissant.
Le petit-déjeuner servi en chambre pour cause sanitaire est excellent, copieux et les les produits sont de qualité.
Nous avons apprécié les deux restaurants avec une cuisine de produits frais. Même le bistrot qui n'est pas qualifié de gastronomique propose des plats de haut niveau ! Ne parlons pas du gastro avec ses merveilleuses assiettes !
Carte de bar et cartes de vins de très bonne facture.
On a aimé pouvoir accéder à la piscine (le matin à 8 h quel délice...) et apprécié des soins au Spa à des prix raisonnables. On a aimé pouvoir accéder à la piscine (le matin à 8 h quel délice...) et apprécié des soins au Spa à des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer pour les soleils couchants sur les îles !
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit et un dîner dans ce superbe hôtel.
Personnel au soin, chambre avec vue imprenable sur la mer.
Le dîner était extra. Le petit Dej au lit !
Le coin est idéal pour les randonnées
Nous y retournerons !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Pour commencer lors de la réservation on me dit pas de coffret cadeau pendant les vacances je suis très surpris. car rien ne le signal sur mon bon cadeau j'insiste réponse c'est complet j'insiste un peut plus miracle une chambre se libère alors qu'il y en a a la réservation enfin bref .a notre arrivée un très bon accueil le personnel très sympas je donne mon bon qui devrait être montré au responsable . l'hotel est très bien situé notre séjour c'est bien passé le cadre est magnifique

Type de voyage : A voyagé en couple