Si vous cherchez un hôtel restaurant vous pourrez sans doute y passer un moment qui pourrait être agréable, sauf que le manque de personnel se fait cruellement sentir . Depuis le temps d’attente invraisemblablement long, très certainement par manque cruel de personnel. Alors au préalable si vous souhaitez prendre un apéritif dans un petit salon , qui est aussi la réception de l’hôtel, soyez patients car personne ne viendra prendre votre commande par manque de personnel !!!!! Et si vous revenez le soir dans votre chambre, vous constaterez comme nous que les bouteilles vides n’ont pas été enlevées par la femme de ménage….. cela fait beaucoup…… pour nous satisfaire. Et surtout ne faites pas de remarques au propriétaire qui semble plutôt venir du BTP, alors vous comprendrez son arrogance. A part cela la personne de la réception est remarquable ment sympathique, le chef de cuisine conclusse plats d’une grande subtilité et le chef de rang tente presque seul de satisfaire ses clients.
Oui Monsieur le propriétaire, vous avez tous les ingrédients pour satisfaire vos clients mais le manque cruel de personnel ne peux pas contribuer à générer la satisfaction de vos clients. Alors apprenez vite le métier et contenez vous lorsque vous vous adressez à vos clients. La restauration est un métier, celui du BTP un autre…… peut être le découvrirez vous bientôt…… nous l’espérons pour vos clients