Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
georges r

tres beau manoir bien entretenu

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 juin 2022
tres belle chambre independant du manoir tres calme tres propre les petit dejeuner parfait sais un buffet tres bien agalande il manque de rien la salle de restaurant parfait avec sont feux de chemine le personnel a lecoute et tres souriant la cuisine tres rafine et couteuse laceuille a la resception parfaite sa vos le detour
Date du séjour : mai 2022
Conseil sur les chambres : elle sont toute parfaite
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Priceline
  • eDreams
  • ZenHotels.com
3.1 km de Manoir de Moellien
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • Priceline
  • Booking.com
2.1 km de Manoir de Moellien
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Bienvenue au domaine
  • Agoda.com
1.9 km de Manoir de Moellien
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Suite vue sur le jardin
  • Priceline
  • eDreams
  • StayForLong
3.6 km de Manoir de Moellien
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Beach
    3.5 km de Manoir de Moellien
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    15.4 km de Manoir de Moellien
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    16.8 km de Manoir de Moellien
    Wi-Fi gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    7.9 km de Manoir de Moellien
    Wi-Fi gratuit
    Animaux autorisés
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    9.0 km de Manoir de Moellien
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    caravan plot
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    13.9 km de Manoir de Moellien
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Plonevez-Porzay
    Avis (309)
    Filtrer les avis
    309 résultats
    Note attribuée
    187
    74
    26
    19
    3
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    187
    74
    26
    19
    3
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    1318 avis sur 309
    Avis écrit le 12 mai 2022 par mobile

    Si vous cherchez un hôtel restaurant vous pourrez sans doute y passer un moment qui pourrait être agréable, sauf que le manque de personnel se fait cruellement sentir . Depuis le temps d’attente invraisemblablement long, très certainement par manque cruel de personnel. Alors au préalable si vous souhaitez prendre un apéritif dans un petit salon , qui est aussi la réception de l’hôtel, soyez patients car personne ne viendra prendre votre commande par manque de personnel !!!!! Et si vous revenez le soir dans votre chambre, vous constaterez comme nous que les bouteilles vides n’ont pas été enlevées par la femme de ménage….. cela fait beaucoup…… pour nous satisfaire. Et surtout ne faites pas de remarques au propriétaire qui semble plutôt venir du BTP, alors vous comprendrez son arrogance. A part cela la personne de la réception est remarquable ment sympathique, le chef de cuisine conclusse plats d’une grande subtilité et le chef de rang tente presque seul de satisfaire ses clients.
    Oui Monsieur le propriétaire, vous avez tous les ingrédients pour satisfaire vos clients mais le manque cruel de personnel ne peux pas contribuer à générer la satisfaction de vos clients. Alors apprenez vite le métier et contenez vous lorsque vous vous adressez à vos clients. La restauration est un métier, celui du BTP un autre…… peut être le découvrirez vous bientôt…… nous l’espérons pour vos clients

    Conseil sur les chambres : Délicieux mais en cas d’affluence au restaurant armez vous de patience….., avant d’être surpris par les bons plats concoctés subtilement par
    Date du séjour : mai 2022
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    1  Merci thierry c
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 7 avril 2022 par mobile

    C'est un très joli manoir mais il faut savoir que les chambres sont dans des bâtiments annexes. Notre chambre et salle d'eau étaient très froides à notre arrivée alors qu'il suffirait de pousser un peu le radiateur électrique avant l'arrivée des clients. Dîner correct mais quantité servie très petite, notamment les légumes accompagnant le plat. Personnel sympathique. Petit déjeuner complet mais Grille pain pas digne d'un 3*.

    Date du séjour : avril 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci 677jeanpierreg
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 30 mars 2022

    Si vous aimez les vieilles pierres vous serez ravis. Hôtel restaurant au calme, magnifique et bien entretenu. Chambre parfaite et personnel très agréable. Cette demeure est superbe et l'évasion est au RV.
    Petit déjeuner copieux et le diner était très bien.

    Date du séjour : mars 2022
      • Qualité/prix
      • Emplacement
      • Service
    1  Merci 850sophiec
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 22 mars 2022 par mobile

    A découvrir sans hésitation, très beau manoir idéalement situé entre terre et mer, diner excellent et petit-déjeuner très copieux
    Propreté impeccable, literie hyper confortable, et très bon accueil, je le recommande

    Date du séjour : mars 2022
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Merci R7940JXcathyd
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 20 novembre 2021

    L'experience n'a pas été au rdv .
    En effet , nous avons eu en cadeau pendant la periode de COVID , un cheque cadeu pour un w end a Moellien .A plusieurs reprise l'etablissemnt a reporte notre réservation ( covid, confinement, fermeture hivernale....) et lors de notre dernier appel , on s'est vu répondre que notre cheque cadeau etait expiré ....!!!!
    un établissement visiblement pas très honnete et encore moins commercial .
    Il n'y vraimùent rien à regretter ... pour info nos amis ont quand meme depose 190 euros sans aucune prestation en face .....

    Conseil sur les chambres : fuyez cet endroit
    Date du séjour : décembre 2020
      • Qualité/prix
      • Emplacement
      • Service
    1  Merci pierre56100
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Cyrille Elmkayes, Directeur général de Manoir de Moellien, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

    Bonjour Mr Eric S.,
    Pendant des mois vous nous avez fait chercher un soit disant chèque cadeau fait par nos soins...introuvable, vous nous avez demandé de chercher dans notre comptabilité, règlement introuvable.... tout ça pour finalement nous envoyer un numéro de chèque WONDERBOX… qui soit disant avait été volé dans un cambriolage et vous m en envoyé une copie…
    Monsieur, sachez que vos amis l'ont commandé sur le site WONDERBOX (ils ont donc payé via le site et non sur notre compte bancaire...) Concernant votre réservation, elle a été reportée à plusieurs reprises certes, pour cause COVID, mais nous ne sommes en aucun cas responsable de la date de validité de votre chèque, il aurait fallu de vous même, renouveler votre chèque qui aurait été valide à nouveau et vous auriez pu en profiter... Si votre chèque est expiré nous ne sommes pas payés!
    Au vu des différents commentaires laissés dans d'autres établissements, il semblerait que vous ayez la critique facile, et concernant notre établissement, vous ne pouvez pas le critiquer puisque vous n'y avez jamais mis les pieds et nous ne le souhaitons pas....

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis