“Tout était parfait”

Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse. Accueil chaleureux. Qualité et variété de la cuisine irréprochables. Cadre très agréable avec vue sur la mer. Dommage que nous n’ayons pas trouvé cet endroit au début de notre séjour nous en aurions sans doute profité d’avantage

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous n'avons pas été déçus de notre choix. Déjeuner au soleil, face à la mer. Service rapide, les plats étaient bons.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Superbe restaurant de poissons et fruits de mer !! Qualité exceptionnelle des produits et de la cuisine, le service est très pro et la vue… à couper le souffle !! Nos pass sanitaires ont été parfaitement contrôlés… c’était vraiment le top merci à toute l’équipe.

Avis publié : 15 août 2021

En lisant les avis je me dis que ce restaurant a du changer de cuisinier car beaucoup de fausses notes qui méritent ces qqes lignes
- spritz noyé dans la glace pilée
- saint pierre pas cuit et je pense qu’il a été réchauffé ensuite au micro onde car il est revenu sec
- julienne de légumes froides et sans saveur , purée dans courgette froide aussi
- noix de saint Jacques pas cuites
- rumsteck : que du chewing-gum
Nous nous sommes laissés happer par la vue mais nous ne conseillons pas cette adresse en sachant que chaque plat coûte entre 20/ 25 €

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Toujours très bien accueillis, sourires et amabilité, diner face à la mer avec coucher de soleil en bonus, choucroute de la mer excellente et copieuse accompagnée d un cheverny bien frais, Maria, Sandrine et toute l équipe savent prendre soin de leurs clients, restaurant que je recommande, jamais déçue quelque soit le met choisi. Des vrais professionnels

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Croisette ?