“Se détendre avec un petit verre et une planche”
Avis sur La Voile

La Voile
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J adore ce lieu, en terrasse avec les enfants, avec ma compagne, avec des potes on y est bien, apero planche le plus souvent, mais les plats sont top, nourrissant dans un cadre génial

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 14 septembre 2020

Accueil, service, nourriture tout était parfait et pourtant c'était plein à craquer. En tant que végétarienne j'ai souvent du mal à trouver des repas correctes et bien là une délicieuse salade originale, j'ai découvert les pommes de terre violettes, merci à ce super restaurant.

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Une vraie découverte dans ce petit port de Dahoeut
Tout était parfait
Des plats en quantité et en qualité bien supérieur à certains restaurant étoilé
Et un service mene d une main de maître qui vous accueille avec sourire et chaleur
Pour résumé n hésitez pas c est le restaurant qu il vous faut a Dahouet

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020

Service efficace, équipe très sympa, bonne ambiance, cuisine simple et bonne. Nous y allons régulièrement en famille et entre amis. Très bonne adresse, bord de l’eau.

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Ce restaurant mérite le détour. L'accueil est vraiment au top, le cadre magnifique et on y mange vraiment bien. J'ai mangé une choucroute de la mer très complète avec poisson et coquillages : excellente
Une des meilleures adresses à Pléneuf

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Voile ?