Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 13:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
bon spa

SPA EN FACE LA MER un peu cher l'entrée sauf pour les résidents ODALYS, il faudrait pouvoir y... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

par mobile
Lisez les 44 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021

Faute de pouvoir utiliser l'accès au spa en ce début juin, j'ai fait un soin avec 20 minutes de baignoire balnéo avec le mode dynamique que je recommande.

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Le spa est agréable et propre.Il y a une tisannerie où vous pouvez prendre une tasse de thé parmi 3 thé au choix, ou goûter les trois pourquoi pas!!! Jolie piscine avec Aqua bike et jet d’eau, transat face à la mer. . 2 saunas et 2 hammams, salle de repos. J’ai pris un soin gommage et enveloppement corps au chocolat que je vous recommande, un pur moment de bonheur et ce pour un prix très abordable 52€ et 10% de réduction si en location odalys .Seule chose à savoir et c’est important il faut venir avec un cadenas car les casiers ne ferment pas à clé ( j’avais apporté des jetons inutilement et pourtant plus pratique )

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 5 février 2020

J’y étais déjà allée à plusieurs reprises parce qu’à côté de chez moi, mais le prix élevé et l’équipement spartiate ont eu raison de ma motivation. Mon fils a gagné 2 places au triathlon, premier apm aucun problème je demande un peignoir, on me le donne sans problème, on vérifie mes chaussures de sport quant pour aller à la piscine il faut y aller en claquettes en traversant l’accueil, cherchez l’erreur !!!!
Je veux profiter de ma deuxième invitation il y a 2 jours, je demande un peignoir ou une serviette, aucune possibilité, si vous allez à la piscine en gros débrouillez vous pour vous rhabiller sans avoir pu vous essuyer ! Accueil très agressif de la personne de l’accueil sans oublier une certaine arrogance conjuguée à un ton suffisant ! Dixit si vous n’êtes pas contente Madame, prenez vos affaires et partez....
Là dessus je remercie les deux personnels féminins qui sont venues m’apporter peignoir et serviette en s’excusant.
Sinon salle glauque équipée de diverses machines où on ne voit l’ombre d’un coach pour corriger les postures, pas de musique mais de l’ennui à gogo !!!!
Chose importante lorsque vous arrivez à l’accueil il est noté, allez voir le maître nageur donc là ce sont avec vos chaussures d’extérieur que vous y allez ?????
Pendant que j’étais à la piscine 5 autres personnes s’y trouvaient et le maître nageur s’est absenté pour faire des entrées 25mn montre en mains ! Beaucoup d’illégalité et de dysfonctionnement dans cet établissement et quand on paie 25€ il n’ y a qu’un mot qui me vient BOYCOTTEZ

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Un soin en duo avec une copine, un moment délicieux avec de vraies professionnelles, à refaire prochainement.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Le spa est très agréable ainsi que les appartements . Le problème est que les enfants n'ont pas accès un peu dans la semaine au bassin. Il n'y a pas de salle de jeux pour enfants et ados ni de parc de jeux dans la résidence par contre très agréable pour les adultes

Date de l'expérience : novembre 2019