“Bien situé ? Oui...Et alors?”

L'Altra Mezzanotte
Classé n° 5 sur 62 Restaurants à Ischia Porto
Catégorie de prix : 17 $US  - 51 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Oui le restaurant est situé sur le port, oui Le patron est très sympathique et convaincant pour nous guider à la table....Et alors? Nous avons dégusté là la meilleure soupe de poissons jamais mangée !Exceptionnelle...préparée au moment de la commande,chaque poisson séparément...un petit temps d'attente...Et voici un plat surprenant, magnifique et délicieux...n'hésitez pas..

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Accueil ou racollade les avis sont partagés...les deux coupes de prosceco offertes nous laisserons à penser que Petro est plus sympatique que bonimenteur....
Pizza tout à fait dans l esprit et tarif très correct....A faire...

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant suite aux très bon avis sur TripAdvisor.
Nous avons été tres bien accueilli par un commerçant qui sait comment attirer les clients.
Une coupe de prosceco nous a été offert dès notre arrivée.
Les pizzas été très bonnes (bien garnies)

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

un commerçant qui sait être commerçant! Bravo c’est appréciable

Excellente pattes aux fleurs de courgettes et bons plats de poissons copieux et fins

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Nous avons été ravis de l’accueil souriant et chaleureux du gérant du restaurant. Les carbonaras ont été à la hauteur des promesses faites à notre arrivée !! Le proseco en apéritif et le limoncello en fin de repas ont été très appréciés
C’est le meilleur restaurant du bord du port d’Ischia Porto
Je recommande !!!
Eloise et oscar

Les voyageurs ayant consulté L'Altra Mezzanotte ont aussi consulté

Ischia, Île d'Ischia
Ischia Porto, Ischia

Ischia Porto, Ischia
Ischia, Île d'Ischia

Vous connaissez L'Altra Mezzanotte ?