“Quoi dire”
Avis sur Pizz'a fab

Pizz'a fab
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Villeneuve-sur-Yonne
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Pizza 6 sur 20 . Je ne sais pas ce que c est . Un stage en Sicile ne leur ferait pas de mal . Même pour aplatir la pâte il utilise un rouleau électrique par flemme de le faire ou il ne savent pas le faire à la main .
La pâte est bourré de levure pour lever très vite certainement. Les ingrédients de très basses qualités.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

C’est la seule que j’ai commandé, c’était juste trop bon! Me tarde de repasser commande. Habitant à Gron, sa situation est parfaite entre gron et etigny. Un coup de fil, la pizza est prête, y a plus qu’à aller la chercher et déguster.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Très bonne pizzas bien garnie je recommande vraiment cette pizzeria . Personnel super agréables il y a vraiment un large choix de pizzas

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Bonne pizzas ... rien à redire !! Prix correct. Tiens les délais. Choix assez grand et surtout ca tournée en camion est idéale pour les petits villages

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Pâte pas propre, pizza industrielle, pas de goût, prix élevé. On trouve les mêmes en grande surfaces.

Les voyageurs ayant consulté Pizz'a fab ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Yonne, Yonne

Vous connaissez Pizz'a fab ?