“Quoi dire”
Avis sur Pizz'a fab

Pizz'a fab
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Villeneuve-sur-Yonne
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Pizza 6 sur 20 . Je ne sais pas ce que c est . Un stage en Sicile ne leur ferait pas de mal . Même pour aplatir la pâte il utilise un rouleau électrique par flemme de le faire ou il ne savent pas le faire à la main .
La pâte est bourré de levure pour lever très vite certainement. Les ingrédients de très basses qualités.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

C’est la seule que j’ai commandé, c’était juste trop bon! Me tarde de repasser commande. Habitant à Gron, sa situation est parfaite entre gron et etigny. Un coup de fil, la pizza est prête, y a plus qu’à aller la chercher et déguster.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Très bonne pizzas bien garnie je recommande vraiment cette pizzeria . Personnel super agréables il y a vraiment un large choix de pizzas

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Bonne pizzas ... rien à redire !! Prix correct. Tiens les délais. Choix assez grand et surtout ca tournée en camion est idéale pour les petits villages

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Pâte pas propre, pizza industrielle, pas de goût, prix élevé. On trouve les mêmes en grande surfaces.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizz'a fab ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Yonne, Yonne

Vous connaissez Pizz'a fab ?