“Regulier”
Avis sur Palais d'Or Le

Palais d'Or Le
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Villeneuve-sur-Yonne
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C est le bon chinois de famille tenu par le même couple depuis 20 ans . C est bon c est suivie pas de surprise ni de mauvaise c est toujours là même carte. Pourquoi changer ça roule. In peut y dinner tard. In est toujours bien accueillis.

Avis publié : 26 novembre 2017

Nous venons régulièrement, depuis des années et c'est une valeur sûre. Plats très bons et très copieux. Font également à emporter. Les patrons sont des gens commerçants et très gentils

Avis publié : 7 octobre 2017

Situé en face d'une petite gare, nous avons été accueilli par la patronne qui nous à ouvert la porte dés que nous sommes arrivé ! Les plats sont servis rapidement et copieusement autant dire que vous n'avez plus faim en sortant de table ! Les prix sont également très correct, si vous voulez manger asiatique c'est le lieu ou vous arrêtez les yeux fermés.

Avis publié : 23 mai 2017

Un restaurant ui change des buffets à volonté.
Accueil et service discret cuisine "maison" .Nous y allons régulièrement et jamais déçus.
La fondue permet de passer un moment convivial et gourmand à deux

Avis publié : 2 mai 2017

Bon produit et large choix à emporte ou sur place et rapide bon accueil prix très raisonnable je conseille

Les voyageurs ayant consulté Palais d'Or Le ont aussi consulté

Saint-Julien-du-Sault, Yonne

Vous connaissez Palais d'Or Le ?