“Très bonne adresse”

Cercle de Saint Pierre
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Saint-Pierre
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Propriétaire très sympathique qui a pris le temps de bavarder avec nous et nous conseiller les beaux coins près de St Pierre. Un bordelais expert en galettes bretonnes (parole de bretonne!), je vous conseille cette adresse qui détonnera parmi les cuisines créoles!

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Cadre sympathique, les crêpes et les glaces sont très bonnes, le personnel est accueillant, les boissons très rafraîchissante.

Avis publié : 22 août 2018

La terrasse est installée sur la calme promenade de Saint Pierre, quasiment les pieds dans l'eau. Sébastien et Erika sont a-do-rables. Nous avons tout essayé : galettes, crêpes et glaces (maison). La carte propose des recettes locales ou traditionnelles à prix justes ; il y en a pour tous les goûts. Tout est délicieux. A faire et à refaire.
Courez-y.

Avis publié : 19 août 2018

Nous nous sommes régalés! Les crêpes sont excellentes, on s'est également laisser tenter par un glace, je les recommande (chocolat un régal). Le cadre est très agréable avec vue sur la mer. un très bon acceuil du chef et de la serveuse . Nous avons passé un moment très agréable dans cette crêperie.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Très bon restaurant qui offre des galettes et des crêpes avec du goût. Par ailleurs, l'accueil est convivial et le service est rapide.

Les voyageurs ayant consulté Cercle de Saint Pierre ont aussi consulté

Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Cercle de Saint Pierre ?