Façons de découvrir CaptainManou Excursions Nautiques
à partir de 74.14 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2021

Journée super avec le capitaine Manou ! Nous avons mangé dans un endroit paradisiaque le pêche du matin ! Manou est adorable , explique les secrets de la région avec le sourire.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 24 décembre 2020 par mobile

Journée au top en famille avec captain Manou qui hyper gentil.
Repas très bon.
Nous étions en compagnie d'une autre famille très agréable.
Nous recommandons à 200%!

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020

Juste un excellent après-midi avec Jean-Marc, plus convivial que lui c'est impossible !
Il est intarissable sur l'histoire de la Martinique. Continue comme ça, c'est très sympa !

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Très jolie balade découverte avec Captain Manou. Il sait se montrer discret tout en nous apprenant de belles choses, et en nous faisant découvrir de splendides paysages. Ce n'est pas un gros bateau rempli de touristes, nous avons adoré . Et Jules a adoré les accras !!!!

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

Superbe journée,manou au top, tout était parfait .repas langouste loin de la foule sur le ponton de sa maison excellent.
De la baignoire de josephine à l’ilet chancel,l’ilet madame et la baignoire du trapèze tout est à faire et a refaire
Merci pour cette belle decouverte

Date de l'expérience : septembre 2020