“Découverte des ilets à la voile ”

TY-Domino Catamaran
Classé n° 3 sur 20 choses à voir/à faire à Le Robert
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Véritable moment de détente.
En petit comité nous étions seulement 10 (mais sûr qu'à 17 c'est encore très spacieux ).
Première navigation à la voile sur un cata pour moi et ma famille avec un skipper humble qui sait partager sa passion.
Très bon goûter à bord.
Les commentaires que vous pourrez lire donnent bien le ton c'est un moment de découverte et de partage pas de rhum à gogo.

Filtrer

1923 avis sur 277

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Agréable journée en mer ,ambiance conviviale conforme à la description du site internet
Je recommande ''Ty Domino''

Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons passé une journée sublime en compagnie de Christian sur son catamaran ! christian, loin de tout ses guides de touristes de masse, nous a guidé, informé en nous racontant l'histoire de chaque endroit. Le nombre limité de personnes et le fait que Christian prenne soin de nous faire éviter les flots de touristes en adaptant ses itinéraires permet une superbe découverte de la martinique ! le repas du midi, cuisiné maison avec des produits de la région était aussi un vrai moment de plaisir (sans oublié le superbe rhum arrangé) Bref nous recommandons chaudement cette aventure !!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Journée passée en famille avec 2 enfants. Christian nous a fait découvrir de très jolis îlets avec de nombreuses explications, informations intéressantes. Le repas était très bon, simple et préparé par Christian lui-même. Rien à dire juste parfait !!! Je vous recommande cette excursion à 100 %.

Avis publié : 30 mars 2018

Christian, le capitaine, privilégie les activités nautiques au bruit et à la boisson, exactement ce que nous recherchions ; il adapte la sortie en fonction du monde qui se trouve sur les sites, prépare un repas fait maison (très bons cake au giraumon et flan coco) et, bien sûr, du planteur et du rhum arrangé. La sortie est à taille humaine et favorise les contacts entre les participants. Une très bonne journée à faire sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté TY-Domino Catamaran ont aussi consulté

Le Robert, Arrondissement of La Trinite
Le Francois, Arrondissement of Le Marin

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez TY-Domino Catamaran ?