“Sympa”

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Le Vauclin
Catégorie de prix : 14 $US  - 28 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

La cuisine (poulet colombo) aurait méritée d'être plus relevée. C'était un peu "fade".
Mais le blanc mangé coco fait maison était excellent ! Serveuse très aimable et gentille. Service rapide. Bon emplacement.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes allées dîner dans ce restaurant en bord de mer, et nous en sommes sortis ravies ! Les plats sont simples mais très bons (et il n’y a pas seulement de la cuisine créole) et en plus le service était très agréable et rapide !
Je conseille !

Avis publié : 4 avril 2018

petit resto sur la plage. Nous sommes arrivés là par hasard. Agréablement surpris. Très bon accueil. Service assez rapide. Carte variée. Très bon repas, bien servi et avec le sourire.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Excellent cela fait trois ans que nous venons et chaque année nous ne sommes jamais déçus c est toujours aussi bon et accueillant un endroit à recommander

Avis publié : 26 mars 2018

On y mange très bien sans se ruiner.
L’accueil y est très charmant.
L’ambiance estivale qui convient à tous les âges.
Fidèle à l’enseigne j’ai connu le changement de propriétaire et le relais est très bien passé, le charme en plus...
Longue vie au DKLE !!!!
Même les sargasses on le oublie sur votre terrasse....

Les voyageurs ayant consulté Le DKlé ont aussi consulté

Ducos, Arrondissement of Le Marin

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le DKlé ?