“Un rêve éveillé ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Ma plus belle expérience à la Martinique ! Nous nous sommes retrouvés là par hasard car je cherchais des coquillages. Je suis tombée sous le charme sauvage de cet endroit. Nous avons fait grand macabou qui est très facile avec de jeunes enfants car vous pouvez vous garer tout proche. Le spectacle des vagues est incroyable tellement le bleu de l’eau tranche avec le blanc de l’écume créé par le ressac des fortes vagues. Des cocotiers à profusion vous offrent de l’ombre à volonté, une plage d’un sable incroyablement doux et d’un beau blanc gris, pratiquement personne, et aucune construction... c’est magique, des décors de carte postale ou de film du type « Seul au monde »... préparez votre appareil photo et une bonne bouteille d’eau et profitez !

Filtrer

Avis publié : 8 février 2018

cette randonnée est agréable parce que de nombreux paysages différents plages, forêts désert je tiens à féliciter l ONF qui fait un balisage vraiment super et un entretien exemplaire même si on trouve encore beaucoup trop de bouteilles en plastique. La balade est assez longue mais facile il est possible d emmener des enfants. A faire...si on aime marcher bien sûr avec ou sans baton

Avis publié : 29 janvier 2018

Ballade intéressante mais ce site est trop fréquenté. Pour preuve, il suffit de voir l’état de la route !! La Trace des Caps est un itinéraire de l’extrême sud de la Martinique et va du Petit Macabou (Vauclin) à l’Anse Caritan (Sainte-Anne). Les paysages sont variés et c’est vraiment une carte postale

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Parcours magnifique, le désert, la jungle, la plage, tout y est. Départ Petit Macabou, arrivée à Saint Anne: parcours complet, prévoir 32km (et non 27) et 4h30 en courant. Attention à la chaleur et ne pas hésitez à s’arrêter au km12 pour boire un coup.

Avis publié : 7 juin 2017

J ai emprunté la trace des cap par deux fois... Il nous fait passer par des endroits magnifiques. N'hésitez pas lors de votre passage en Martinique.

Les voyageurs ayant consulté La Trace des Caps ont aussi consulté

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin
Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Martinique, Les Caraïbes
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez La Trace des Caps ?