“Promenade facile et paysage diversifiés à faire”

La Trace des Caps
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 mai 2018

Nous avons suivi ce circuit qui présente de multiples visages : savanes herbeuses, forêt sèche, végétation de falaise, mangrove, village de pêcheurs... Certaines maisons sont somptueuses (on et dans le Békéland)
Le parking se situe près de l'UCPA et la randonnée nous a pris 3h en incluant les nombreuses prises de films/photos..
A faire pour la flore et les paysages.

Date de l'expérience : mars 2018
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Paysages magnifiques pour arriver à cette plage. Malheureusement beaucoup d'algues. Très peu de monde

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Ma plus belle expérience à la Martinique ! Nous nous sommes retrouvés là par hasard car je cherchais des coquillages. Je suis tombée sous le charme sauvage de cet endroit. Nous avons fait grand macabou qui est très facile avec de jeunes enfants car vous pouvez vous garer tout proche. Le spectacle des vagues est incroyable tellement le bleu de l’eau tranche avec le blanc de l’écume créé par le ressac des fortes vagues. Des cocotiers à profusion vous offrent de l’ombre à volonté, une plage d’un sable incroyablement doux et d’un beau blanc gris, pratiquement personne, et aucune construction... c’est magique, des décors de carte postale ou de film du type « Seul au monde »... préparez votre appareil photo et une bonne bouteille d’eau et profitez !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 8 février 2018

cette randonnée est agréable parce que de nombreux paysages différents plages, forêts désert je tiens à féliciter l ONF qui fait un balisage vraiment super et un entretien exemplaire même si on trouve encore beaucoup trop de bouteilles en plastique. La balade est assez longue mais facile il est possible d emmener des enfants. A faire...si on aime marcher bien sûr avec ou sans baton

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 29 janvier 2018

Ballade intéressante mais ce site est trop fréquenté. Pour preuve, il suffit de voir l’état de la route !! La Trace des Caps est un itinéraire de l’extrême sud de la Martinique et va du Petit Macabou (Vauclin) à l’Anse Caritan (Sainte-Anne). Les paysages sont variés et c’est vraiment une carte postale

Date de l'expérience : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La Trace des Caps ont aussi consulté

Le Vauclin, Arrondissement of Le Marin
Sainte- Anne, Arrondissement of Le Marin

Fonds Saint Denis, Arrondissement of Saint-Pierre
Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez La Trace des Caps ?