“Très bons burritos, très bonnes pizza dans un super cadre”
Avis sur La Piña

La Piña
Classé n° 12 sur 131 Restaurants à Bacalar
Catégorie de prix : 1 $US  - 3 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bons burritos, très bonnes pizzas et tacos dans un très joli cadre. Personnel aux petits soins. Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Ce restaurant est fantastique ! Nous y sommes retournés deux fois pour renouveler l’expérience et n’avons pas été déçus. Le service est un peu long, mais les plats valent le coup d’attendre.
Allez y les yeux fermés, vous serez accueillis avec le sourire de toute l’équipe !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Je viens de manger les meilleurs burritos aux crevettes du Monde et en plus pas excessif ! 180 Pesos (9€)

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Nous y avons pris nos petits-déjeuners tôt le matin. Tout nous a plu: des produits frais et délicieux, assiettes copieuses, le cadre adorable avec ses petites palapas sous lesquels s'attabler !

Avis publié : 10 février 2020

On nous avait conseillé la piña pour passer une bonne soirée d anniversaire à Bacalar
Et nous n avons pas été déçus
Toute l équipe est accueillante toujours avec le sourire à répondre à vous demandes et questions sur les menus, les plats ...
C était l anniversaire de notre fille et nos garçons l ont bien fait savoir à Melvyn notre mesero
Pour le dessert nous avions tellement bien dîné que nous étions repus par ces excellents plats typiques et voilà Melvyn qui emmène un dessert avec une bougie à notre fille
Nous avons été ravis de cette surprise de toute l équipe
Notre fille aura eu un superbe anniversaire à La piña a Bacalar
Merci à Melvyn et toute l équipe Luis Idalia...
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Piña ont aussi consulté

Bacalar, Quintana Roo

Vous connaissez La Piña ?