“Essai dans ce nouveau restaurant...”

Restaurant La Gare
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Gex
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant la Gare est situé dans l'ancienne gare de Gex, à 8km de Genève. Entièrement rénové, il propose une cuisine populaire et conviviale française. Un endroit parfait pour vos soirées. Venez découvrir le Menu du jour en semaine. Aussi, la terrasse vous accueillera sur le quai aux beaux jours. A bientôt !
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

J’ai mis cette note car à lire les diverses critiques, je me rends compte que j’ai eu droit au même traitement et que les erreurs ne sont pas corrigées....
Je commande un apéritif. Moins de deux minutes après j’ai déjà mon œuf poché devant moi. Et comme déjà indiqué par d’autres, il est arrivé froid, et la sauce juste tiède.
Ensuite le tartare, qui arrive lui aussi deux minutes après avoir fini l’entrée. Et c’est peux être un souhait de la direction mais aucun toast?
Et aussi une première pour moi, le tartare était déjà préparé mais des plus fade. D’où un rajout de tabasco, poivre et sel. Pour moi autant le présenté nature.
Vu la vitesse des plats il nous restais une demi-bouteille de rouge en lieu et place du dessert à finir.
Petit bémol supplémentaire, la véranda est sympathique mais extrêmement bruyante quand tout est complet...
Pour ce qui est des prix, cela reste correct tout comme les vins...

RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Nous vous remercions pour votre retour sur votre dîner chez nous.
Pour information, notre Restaurant est ouvert depuis début 2014, nous allons donc fêter nos 4 ans d'ouverture.
Nous prenons vos commentaires très à coeur et avons pris compte de vos remarques.
Concernant votre repas, nous tenons à préciser que le tartare de boeuf est effectivement préparé par nos soins, cela est stipulé sur notre carte ; vous pouvez également signaler à la commande si vous avez une préférence pour l'assaisonnement. Quand à l'accompagnement, il est bien noté aussi. Nous espérons que ces points n'entacheront pas l'image que vous avez du Restaurant et aimerions bien sûr vous revoir à la Gare. Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Bon rapport qualité /prix, plats cuisinés maison. Par contre, la salle sous la verrière peut être très bruyante s il y a un grand groupe.

RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience chez nous. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés à plusieurs reprises manger le midi et c’est toujours excellent. Que ce soit le menu du jour ou à la carte, c’est vraiment très bon. Des produits frais, bien cuisinés et le service est très agréable.
A refaire sans hésitation

RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Merci mille fois pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Un de meilleurs restos du pays de gex.

Accueil, service au top.
Plats et rapport qualité prix sans reproche.

On y retournera sûrement pour le faire découvrir.

Nous sommes ravis de découvrir votre avis et vous en remercions. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau. Le restaurant ré-ouvre mardi prochain après sa période de vacances, et vous proposera une nouvelle carte. Au plaisir, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 22 décembre 2017

Venu en septembre avec 2 amis du sud, nous avions très bien mangé.
Les produits sont frais, bien travaillés, les saveurs sont là et la quantité est très correcte.
Tout est absolument succulent (nous sommes déjà venus à plusieurs reprises auparavant) et ce jour cela n'a pas changé.
Le cadre vous plonge direct dans l'ambiance de l'époque. Bois omniprésent, tables et chaises rétro, couleurs, parquet, c'est très accueillant.
Pour ceux qui veulent commencer le repas avec légèreté, le velouté de courge à l'huile de truffe est un délice. Plus consistant, le pâté en croute maison au canard et foie gras est à tomber!
Pour les plats principaux, que ce soit le poisson (saumon citronné), les suprêmes de volaille ou le dos de cabillaud aux cèpes (pfffiiuuu, j'en rêve encore), tout, mais vraiment tout est à découvrir!
Pour les carnivores, le tartare de boeuf charolais (coupé au couteau) est assez copieux.
Enfin, si vous avez envie d'un hamburger savoureux et très soigné, alors vous êtes au bon endroit!
Le Mac'TGV 180 gr. au Morbier, mayo et tomates (accompagné de sa salade et de ses frites) vous surprendra. Rien à voir avec du fast food...
Pour les desserts, il y a de belles choses: tartes maison, verrines crème de marron Bailey's, faisselles fruits rouges ou aux herbes, tout est attrayant.
Le café gourmand de la Gare est à essayer, top!
Niveau service, rien à redire. Serviables et assez rapides, ce n'est pas celui d'un quatre étoiles mais il suffit largement à voir arriver les plats en temps voulu et au bon endroit (ce qui est de plus en plus rare)!!!
Donc si vous passez dans le secteur, il faut y aller, en plus les prix sont très correctes vu les produits servis!

Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement de votre retour favorable sur votre moment passé chez nous, nous en sommes flattés. Nous serions évidemment ravis de vous accueillir une prochaine fois autour d'une nouvelle carte. Pour information, nous ré-ouvrons mardi prochain. Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Gare ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Gare ?