“Excellent moment”

Restaurant La Gare
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Gex
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant la Gare est situé dans l'ancienne gare de Gex, à 8km de Genève. Entièrement rénové, il propose une cuisine populaire et conviviale française. Un endroit parfait pour vos soirées. Venez découvrir le Menu du jour en semaine. Aussi, la terrasse vous accueillera sur le quai aux beaux jours. A bientôt !
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Lieu vraiment sympa et original. Tartare de boeuf excellent, gnocchis au parmesan, foie de veau idem. Avec un Vacqueyras c'était idéal. On a passé un super moment et le personnel est très pro et agréable. On recommande vivement.

Date de la visite : mars 2018
RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire sur votre expérience à La Gare. La Carte de Printemps vous attend pour un prochain repas ! Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 25 février 2018

Super acceuil, très bon plats et jolie cadre . Un mini bémol la véranda est assez bruyante.bonne continuation à vous

Date de la visite : février 2018
RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire sur votre expérience chez nous. Nous avons bien noté votre point sur la véranda. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien Cordialement, Le Restaurant la Gare.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

J’ai mis cette note car à lire les diverses critiques, je me rends compte que j’ai eu droit au même traitement et que les erreurs ne sont pas corrigées....
Je commande un apéritif. Moins de deux minutes après j’ai déjà mon œuf poché devant moi. Et comme déjà indiqué par d’autres, il est arrivé froid, et la sauce juste tiède.
Ensuite le tartare, qui arrive lui aussi deux minutes après avoir fini l’entrée. Et c’est peux être un souhait de la direction mais aucun toast?
Et aussi une première pour moi, le tartare était déjà préparé mais des plus fade. D’où un rajout de tabasco, poivre et sel. Pour moi autant le présenté nature.
Vu la vitesse des plats il nous restais une demi-bouteille de rouge en lieu et place du dessert à finir.
Petit bémol supplémentaire, la véranda est sympathique mais extrêmement bruyante quand tout est complet...
Pour ce qui est des prix, cela reste correct tout comme les vins...

Date de la visite : février 2018

Nous vous remercions pour votre retour sur votre dîner chez nous.
Pour information, notre Restaurant est ouvert depuis début 2014, nous allons donc fêter nos 4 ans d'ouverture.
Nous prenons vos commentaires très à coeur et avons pris compte de vos remarques.
Concernant votre repas, nous tenons à préciser que le tartare de boeuf est effectivement préparé par nos soins, cela est stipulé sur notre carte ; vous pouvez également signaler à la commande si vous avez une préférence pour l'assaisonnement. Quand à l'accompagnement, il est bien noté aussi. Nous espérons que ces points n'entacheront pas l'image que vous avez du Restaurant et aimerions bien sûr vous revoir à la Gare. Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Bon rapport qualité /prix, plats cuisinés maison. Par contre, la salle sous la verrière peut être très bruyante s il y a un grand groupe.

Date de la visite : janvier 2018
RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience chez nous. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés à plusieurs reprises manger le midi et c’est toujours excellent. Que ce soit le menu du jour ou à la carte, c’est vraiment très bon. Des produits frais, bien cuisinés et le service est très agréable.
A refaire sans hésitation

Date de la visite : novembre 2017
RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018

Merci mille fois pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Gare ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Gare ?