“Très bon ”

Restaurant La Gare
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Gex
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant la Gare est situé dans l'ancienne gare de Gex, à 8km de Genève. Entièrement rénové, il propose une cuisine populaire et conviviale française. Un endroit parfait pour vos soirées. Venez découvrir le Menu du jour en semaine. Aussi, la terrasse vous accueillera sur le quai aux beaux jours. A bientôt !
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Je suis venu manger ce mardi midi et je n’est vraiment pas étais déçu , le service est très agréable , en entrée j’ai prit une terrine de fois gras ( il m’a pas l’air fait maison mais très bon quand même ) par la suite un hamburger ce steak à la bouchère excellant, juste un petit dommage pour le pain du hamburger , je l’avais déjà manger il y a longtemps la bas il était croustillant et chaud cette fois ci tout moue et froid dommage, en tout cas le cadre extérieur et super j’y retournerai avec plaisir merci à l’équipe du restaurant.

RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Pour information, notre terrine de foie gras est faite MAISON comme la totalité de notre carte. C'est une entrée que nous proposons tout au long de l'année accompagné d'un chutney qui évolue au fil des saisons. Je publierais des photos de la réalisation sur les réseaux sociaux alors restez connecté ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en Gare de Gex. Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 10 juin 2018

Nous avons passé une excellente soirée au Restaurant de la Gare.
L'accueil est parfait et les serveurs très sympathiques.
Nous avons dîné en terrasse, au calme, sur les quais de l'ancienne gare où les rails sont toujours présents. C'est vraiment un endroit sympa.
Les plats sont délicieux et copieux. Nous avons pris des tartares de boeuf (exceptionnels d'après mon mari et mon fils), du canard à l'orange, de l'émincé de volaille et 4 desserts. Nous étions très satisfaits.
L'addition est très correcte : 110€ pour 4 avec les apéritifs.

Allez-y sans hésiter si vous visiter la région de Gex.

RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur votre expérience chez nous. Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain arrêt à Gex. Au plaisir, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

On mange toujours très bien au restaurant de la gare ! Hâte d'y retourner pour profiter de la terrasse !

RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir sur notre terrasse. Au plaisir, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 22 mai 2018

Après une première visite positive l’année dernière lors d’un week-end dans le pays de Gex, nous y sommes retournés.
Et aucune mauvaise surprise !! toujours aussi satisfait du repas et un service irréprochable !
Petit plus de cette année le repas en terrasse sur les quais de l’ancienne gare de gex.
Accueil très agréable, serveurs attentionnés, et qualités des produits frais.
Du VRAI fait maison au rendez-vous !
Je recommande à tous

Nous vous remercions sincèrement de vous être arrêtés une deuxième fois en Gare de Gex. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et serions très heureux de vous revoir l'année prochaine si vous êtes dans le dans le Pays de Gex. Bien Cordialement, Le Restaurant La Gare.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Très bien accueilli, bien conseillé pour le vin , service très pro . Le cadre est excellent, la terrasse au calme qui passe sur les anciens rails toujours présents , on s’y sent très bien .
Pour ce qui est du repas , bon rapport qualité / prix , très correct.
J’en ferais bien ma cantine !

RestoLaGare, Gérant de Restaurant La Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour cette appréciation. Nous sommes ravis de constater que vous vous sentez bien chez nous.
Au plaisir de vous revoir très vite. Bien Cordialement, le Restaurant La Gare.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Gare ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Gare ?