Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hôtel francophone, ou nous avons séjourné avec deux ados. Accueil très sympathique et conseil pour les visites et lieux à faire autour de Pompéi. Parking pour la voiture bienvenu. L’accès à l’autoroute est assez simple. Le quartier est un peu sale, on est dans la région de Naples !!! Mais l’hôtel est très propre et sur. La piscine est une belle option après les visites de Pompéi et du Vésuve. Le petit déjeuner était bon et varié. Ambiance familiale à la Napolitaine ! On a aimé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Hôtel situé non loin des ruines de Pompéi (2km environ) . Très grande chambre donnant sur les montagnes. Grande salle de bains bien équipée. Petit déjeuner copieux. Mais surtout un grand merci au propriétaire (qui semble un peu "bourru" au premier abord) mais qui est très gentil. Il nous a emmené en voiture jusqu'à la gare pour prendre le train pour Naples !!! Il ne faut pas hésiter à poser des questions sur les ballades à faire. Nous y retournerons lors d'un prochain voyage dans L'Italie du Sud. Encore merci pour votre très gentil accueil ainsi qu'à votre femme

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Nous y avons séjourné en famille avec nos 2 filles.
Cet hôtel est bien situé pour visiter Pompéi, Naples ( ou je vous conseil d'y aller en train, gare à côté du site de Pompéi) etc...
Vous trouverez des restaurants juste à côté . L'hôtel fait également restaurant Mais nous n'y avons pas dîner.
La chambre est grande, propre avec un balcon.
L'accueil est chaleureux, on vous conseil pour vous garer à Pompéi afin de ne payer "que" 5 euros le parking pour la journée.
La piscine très appréciable quand on revient de visites sous 40 degrés :-))

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017

Hôtel de petite taille où les clients sont très bien accueillis, une partie du personnel parle Français. Situé à Scafati il est très bien situé pour visiter Pompei et les alentours, il y a des restaurants aux environs.
Le gros plus est la piscine qui est salvatrice après une grosse journée de visites.
La chambre est propre et bonne climatisation.
Je recommande

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2017

Les chambres sont propres, assez grandes, avec balcon pour la plupart. Le personnel est vraiment adorable et l'ambiance est familiale. La cuisine est bonne, avec des produits frais. L'hôtel est bien situé, il y a un supermarché à 200m et Pompéi est assez proche.
Je recommande fortement cet hôtel, mon séjour y fut excellent !

Astuce pour la chambre : Suivant votre chambre vous pourrez peut-être profiter d'une vue sur le Vésuve !
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis